Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui du sud Manche???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui du sud Manche??? Empty
MessageSujet: Qui du sud Manche???   Qui du sud Manche??? EmptyJeu 20 Mar - 16:20

Kikou a tous!!
Nous sommes de la manche a 4km de villedieu les poelles,et aimerions avec mon ami rencontrer tout plein de beauceronnier pour peut etre ballader enssemble nos bobosse et en discuter aussi lol! lol! lol!
Voilà c'est ici!! rhrirhri Thanks Thanks Thanks Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui du sud Manche??? Empty
MessageSujet: Re: Qui du sud Manche???   Qui du sud Manche??? EmptyVen 21 Mar - 15:56

Deja Moi quand je viens en week end sur la region et on doit se voir en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui du sud Manche??? Empty
MessageSujet: Re: Qui du sud Manche???   Qui du sud Manche??? EmptyMer 14 Mai - 15:06

comme j etais en vacances dans la manche chez ma belle mere et pas loin de chez tinangebleu (Sophie si je me trompe pas ) je suis parti de la maison le jeudi 1 mai pour aller à la rencontrre d'une famille passionnée par les beaucerons.

Le cadre de vie est excellent pres d'une forêt et d'une riviere avec des animaux qui vivent en liberte et toutes la famille s'entend tres bien.

Presentation des chiens : Volcan : Mâle, un tres beau chien je suis tombe amoureux de volcan. il est vraiment gentil et ça se voit dans son regard et dans son geste. Des que Spot commençait à faire le fou et deconner il etait jamais loin pour le remettre en place et le surveiller.
Volcan est un chef aux pattes de velours.

Rika : La femelle, une chienne arquelin que j'ai moins vu mais c'est une chienne tres belle et un peu plus dominante que Volcan dans les gestes et dans son attitude. Mais tres belle, gentille en gros parfait comme volcan

les chiens sont à l'image de leurs maitres tres agreable comme le cadre de vie donc pour les personnes qui recherchent un eleveur de beauceron

voici les personnes à contacter, c'etait vraiment genial et des que je descend je viendrais vous voir parce qu'on a passe un super moment.

Spot etait super content de jouer avec Volcan et les animaux, en tout cas si vous avez l'occassion de passer les voir n'hesitez pas vous serez pas dessus.

j'ai pas eu le temps de vous recontacter parceque j'etais deborde avec la maison et les travaux mais des que je reviens pour un week end je ferai mon petit detour pour venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui du sud Manche??? Empty
MessageSujet: Re: Qui du sud Manche???   Qui du sud Manche??? EmptyJeu 15 Mai - 0:15

T'inquiéte spot!! moi aussi super debordé entre la national et la fifille qui ai entrée en chasse, d'ailleur je l'emmene ce vendredi voir son mari cheers je suis embeter spot car je croit que sans faire attention j'ai effacé les tof que j'ai prit et surtout le vidéo ou on voit spot m'embarquer mon oison affraid affraid affraid affraid
Pour les nouvelles du galinacé, il se porte tres bien malgré sa grosse frayeurs et la notre et il aura certainement grossit la prochaine fois que spot passera dans le coin!! hi hi c'est lui qui lui courera aprés. lol! lol! lol!

Spot trés heureuse de vous avoir acceuillit et j'esseye de voir si j'ai pas foutu les tof ket part histoire de faire partager Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232 Qui du sud Manche??? 302232
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Qui du sud Manche??? Empty
MessageSujet: Re: Qui du sud Manche???   Qui du sud Manche??? EmptyJeu 15 Mai - 16:56

ca serait cool d avoir les photos moi j etais tellement dans le truc que j'ai completement zappe de sortir l appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui du sud Manche??? Empty
MessageSujet: Re: Qui du sud Manche???   Qui du sud Manche??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui du sud Manche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -RENCONTRES- :: RENCONTRES ENTRE PASSIONNES :: Extérieures-
Sauter vers: