Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? EmptyVen 21 Mar - 17:06

Mon mari me met un serieux doute. je vais faire confirmer mon male volcan a la national mais il y a 2ans il c'est fait arracher un bout d'oreille par le chien de ma voisine. Mon mari me dit qu'il ne sera pas excellent a cause de sa? scratch mais c'est quand meme pas de sa faute a mon pépére! scratch Alors d'apres vous il as tort ou raison? Thanks Thanks Thanks Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? EmptyVen 21 Mar - 19:13

Je pense que ton mari a raison, à part si tu as une attestation du véto
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? EmptyVen 21 Mar - 20:29

Le juge fait son choix...le chien le plus proche du standard, le plus en forme le jour de l'expo, le plus beau et le mieux présenter sera le gagnant. C'est le principe d'un concour.
Un juge n'est pas débutant, il verra bien que l'oreille de ton chien a été "croquée", mais à égalité, il devra préférer celui qui a les plus belles oreilles.
Pour les concours de Dob, c'est pire! A égalité, le juge doit preferer le chien qui a les oreilles taillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? EmptyVen 21 Mar - 23:19

Yannick27 a écrit:
Le juge fait son choix...le chien le plus proche du standard, le plus en forme le jour de l'expo, le plus beau et le mieux présenter sera le gagnant. C'est le principe d'un concour.
Un juge n'est pas débutant, il verra bien que l'oreille de ton chien a été "croquée", mais à égalité, il devra préférer celui qui a les plus belles oreilles.
Pour les concours de Dob, c'est pire! A égalité, le juge doit preferer le chien qui a les oreilles taillées.
oui mais enfin là c'est nul parcque des oreilles taillé on n'en verra plus beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? EmptySam 22 Mar - 17:56

C'est un déclin, mais il y a encore beaucoup de chien dans les classes ouvertes et vétérans avec les oreilles taillées
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
batcolin
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
batcolin


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : preguillac
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 10/02/2008

Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? EmptySam 22 Mar - 17:58

oui mais par rapport a la proposition de loi que j'ai vu ça reviendra surement car le dob est un chien qu'on connait avec les oreilles coupées ( patrimoine donc)
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? EmptyMer 2 Avr - 13:39

batcolin a écrit:
oui mais par rapport a la proposition de loi que j'ai vu ça reviendra surement car le dob est un chien qu'on connait avec les oreilles coupées ( patrimoine donc)
honnetement j'y croit pas de trop a cette lois scratch scratch en plus j'ai lu les arguments et de la a dire qu'il en va de la vie de nos enfants si un chien a pas les oreille coupé, je trouve sa osé quand meme scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty
MessageSujet: Re: Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????   Un bout d'orreille en moins pour la confirmation????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout d'orreille en moins pour la confirmation?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation
» Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF
» Confirmation rencontre ile de fance week end 12/13 Avril
» et un an de plus pour....
» Pour attendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Oreilles-
Sauter vers: