Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voici quleques photos de la meute

+6
Yannick27
Stef
Patsyjolie
isa 59
VEROTOUMAI
ipso
10 participants
AuteurMessage
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso

Féminin Nombre de messages : 124
Loisirs : généalogie

Voici quleques photos de la meute Empty
MessageSujet: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyDim 30 Mar - 17:59

Voici quleques photos de la meute P1040310

Voici quleques photos de la meute P1040110
Voici quleques photos de la meute 12310
Voici quleques photos de la meute 20610
Voici quleques photos de la meute P1030210
Voici quleques photos de la meute P1020710
Revenir en haut Aller en bas
VEROTOUMAI
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
VEROTOUMAI

Féminin Nombre de messages : 206
Loisirs : PEINTURE

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyDim 30 Mar - 18:06

Superbes tes photos, très beaux chevaux, ton chat gris à un pelage qui sort de l'ordinaire
J'ai toujours rêver d'avoir des chevaux mais hélas je sais que cela ne se réalisera jamais
http://domaineduboiddechartres.fr
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59

Féminin Nombre de messages : 338
Loisirs : mes chiens mes chats

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyDim 30 Mar - 18:23

Voici quleques photos de la meute An0h3zro pour toutes ces photos, quelle chance tu as d'avoir tous ces animaux!!!
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie

Féminin Nombre de messages : 452
Loisirs : promenade en famille

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyDim 30 Mar - 20:05

superbeeeeee Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef

Féminin Nombre de messages : 118
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyLun 31 Mar - 12:42

Jolie ménagerie ! Bravo Ils sont tous superbres !
Et je ne parle pas des chiens... très beaux ! sunny
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27

Masculin Nombre de messages : 251
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyLun 31 Mar - 12:53

HHHHAAAAaaa !!! la cheminée....Ils n'ont pas l'air malheureux!!
Pitite question: c'est pas trop dur d'avoir tant de chien? Ca doit être une sacré organisation! Bravo!!
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78

Masculin Nombre de messages : 333
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyLun 31 Mar - 15:47

tu es eleveur ou tu fais du dressage????????????????
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyLun 31 Mar - 16:34

En fait ni l'un ni l'autre de façon professionnelle. Je vais faire un peu de reproduction, c'est ma passion. Pour le dressage, par la force des choses il est nécessaire!!! lol! sinon bonjour le bazar!
Pour répondre à yannick27 il faut une très très bonne organisation et il faut savoir jouer de l'aspirateur et de la serpillère......Tous mes chiens rentrent avec nous le soir surtout, et dans la journée quand on est là. Minimum 30 minutes de brossage (de boue) et d'essuyage quand le temps est pourri ce qui arrive souvent en Picardie! mais j'ai choisi et même si des fois je peste je ne pourrais me passer d'aucun d'eux chats et chiens. Heureusement les chevaux ne sont à la maison qu'aux beaux jours sinon ils sont en pension. Mon terrain est déjà assez malmené....
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber

Féminin Nombre de messages : 106
Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyLun 31 Mar - 18:25

formidable la photo devant la cheminée!
une belle troupe avec d'adorables chats et de magnifiques chevaux.
bravo
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu

Féminin Nombre de messages : 262
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 13:19

C'est super tout ce petit monde!!! Bravo Bravo Bravo Bravo nous aussi on a toute une menagerie mais que 2 beaucerons Crying or Very sad mais plus pour tres longtemps affraid bonne continuation a vous!!! Bravo
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 16:28

J'aimerais bien savoir si tu les reconnais sans problème ( quand ils sont tout seuls, pas les uns par rapport aux autres)
quels sont leurs noms, leurs âges si ce sont des mâles ou des femelles, s'ils s'entendent bien entre eux ou s'il ya des moments de tension, et enfin s'ils sont de la même famille.
enfin je voudrais tout savoir quoi! C'est trop beau ce tas de chiens devant la cheminée lol! Bravo
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 16:30

J'aimerais bien savoir si tu les reconnais sans problème ( quand ils sont tout seuls, pas les uns par rapport aux autres)
quels sont leurs noms, leurs âges si ce sont des mâles ou des femelles, s'ils s'entendent bien entre eux ou s'il ya des moments de tension, et enfin s'ils sont de la même famille.
enfin je voudrais tout savoir quoi! C'est trop beau ce tas de chiens devant la cheminée lol! Bravo
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 16:30

kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister

Féminin Nombre de messages : 355
Loisirs : mon beauceron, equitation

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 16:39

Tout le monde a l'air bien heureux xhez toi!

Les chiens sont tous beaux, les chats c'est pareil et ne parlons pas des chevaux!!

Quelle joie de tous les avoir! cheers
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 20:37

Oui Vazaber, je les reconnais tous et c'est même parfois plus difficile quand ils sont en groupe de loin que tout seul. Ils ont vraiment des différences. Je sais que ce n'est pas si évident parce que les personnes extérieures ont beaucoup de mal. Même mes parents ou mes beaux-parents quand ils viennent se trompent encore. Mais nous non. Il y a 1 mâle (en photos tout seul) et 5 femelles dont 3 stérilisées. Il ne sont pas de la même famille sauf 2 qui sont soeurs, et les 4 autres sont du même élevage mais sans liens de parenté très directs. Il y a Tytane, Tunys, Alynéa, Bugatty et City-zen pour les F et Anakyn pour le M, en tout cas pour les boboss....Les moments de tension il y en a pour le maintien de la hierarchie, rien d'anormal donc. Tunys et Bugatty sont à surveiller car elles n'arrivent pas à régler leur conflit, c'est le seul hic. Et chez toi il y a plusieurs boboss?
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 20:50

Non, chez moi il n'y an a qu'un, mais j'aimerais en avoir d'autres. j'ai également 2 petits matous . J'aimerais avoir une femelle beauceron, mais il faudrait qu'elle soit stérilisée. Peut-être si j'en trouve une à adopter et encore que ça me poserait des problèmes par exemple quand je pars en vacances. On dirait le cirque Pinder quand je pars avec les cages des 2 chats, le chien à l'arrière, leurs médicaments, leurs petites affaires et... plus de place pour mes valises!!!! et d'un autre côté, je m'ennuie trop quand ils ne sont pas là pour partir sans eux.
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 21:48

Alors ça je te comprends! Moi j'ai réglé une partie du problème: je ne pars pas en vacances ou alors si je dois partir quelques jours, mes parents viennent chez moi garder la meute mais il me tarde de rentrer!!
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu

Féminin Nombre de messages : 262
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute EmptyMer 2 Avr - 23:07

moi aussi le probléme des vacances est regler "not vacance" !! lol! lol! et ma mére hors de question que je la laisse chez moi plus d'une journée!! j'ai peur de na pas retrouver ma maison en revenant!! scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici quleques photos de la meute   Voici quleques photos de la meute Empty

Voici quleques photos de la meute
Page 1 sur 1