Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des trous partout dans la pelouse !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyttine
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : carquefou
Loisirs : voile, cinéma...
Date d'inscription : 14/01/2008

des trous partout dans la pelouse !!! Empty
MessageSujet: des trous partout dans la pelouse !!!   des trous partout dans la pelouse !!! EmptyMer 2 Avr - 11:43

Bonjour, notre Charly s'empresse de faire des trous dans le jardin le soir et ce, depuis quelques jours !!! Nous sommes furax !!!
J'ai cru lire qu'on pouvait enterrer ses excréments dans les trous ou du marc de café ???!!! A votre avis qu'elle est la meilleure solution ??
La journée Charly est dehors : on le promène, on joue avec lui ... et le soir il préfère rester dehors dans son loft de niche !!
Merci d'apporter des réponses, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

des trous partout dans la pelouse !!! Empty
MessageSujet: Re: des trous partout dans la pelouse !!!   des trous partout dans la pelouse !!! EmptyMer 2 Avr - 14:05

Que faire ? Alors là, je ne serais pas de bon conseil, car Benco nous ravage la pelouse aussi ! Mais bon, ça ne nous gêne pas trop, ce n'est que de l'herbe à vache... Faut juste penser à ratisser un peu avant de passer la tondeuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

des trous partout dans la pelouse !!! Empty
MessageSujet: Re: des trous partout dans la pelouse !!!   des trous partout dans la pelouse !!! EmptyMer 2 Avr - 17:54

Si tu le vois occuper de creuser dis lui seulement NON fermement. C'est en tout cas ce qu'on a fait avec Aton les premières fois ou il a creusé!! Ensuite plus de problème il a bien compris et voilà plus de trous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

des trous partout dans la pelouse !!! Empty
MessageSujet: Re: des trous partout dans la pelouse !!!   des trous partout dans la pelouse !!! EmptyMer 2 Avr - 20:12

Salut,
Rebouche les trous....avec effectivement à l'interrieur une "crotte" comme "mine"!
Ca marche bien!

J'ai déjà testé avec mon ancien Dob, je t'explique pas sa tête au moment où il a reniflé son trou rebouché!! QUI A OSE FAIRE CA!!
Pour se venger, il faisait des trous entre la haie et le mur...rebouchant automatiquement les anciens trous par la terre éjecté des nouveaux trous....une histoire sans fin qui me convenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
Contenu sponsorisé





des trous partout dans la pelouse !!! Empty
MessageSujet: Re: des trous partout dans la pelouse !!!   des trous partout dans la pelouse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des trous partout dans la pelouse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trous
» Dans le 01/74
» naissances dans le Lot (46)
» sortie dans le 33???
» recherche dans le 06 ou 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: