| Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! | |
|
+9Yannick27 tipi benthis tinangebleu batcolin ipso isa 59 Patsyjolie Martz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Martz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : région parisienne Loisirs : fête, sports, animaux, musique... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 17:00 | |
| Bonjour a Tous, Je suis un fan du beauceron comme tout le monde ici je suppose je passais par là et j'ai trouvé ce forum fort sympathique, donc, pourquoi ne pas s'inscrire pour discuter de ce magnifique être qu'est le beauceron !! A bientôt J'espère ! Martz | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 19:24 | |
| Bonjour et MARTZ | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 19:59 | |
| Bonjour et As tu un beauceron ou un croisé boboss? Ou d'autres animaux? | |
|
| |
batcolin Graine de Beauceron
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : preguillac Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Martz Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : région parisienne Loisirs : fête, sports, animaux, musique... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| j'ai une petite chatte de 11 ans et demi nommée violette j'adorerais avoir un beauceron, mais du fait de mes études, je ne peux pas il serait malheureux a rester des heures tout seul a attendre son maitre... donc je préfère être résonnable et attrendre la fin de mes études pour adopter un boboss | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 8 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Martz Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Ven 9 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Ven 9 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Yannick27 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : Saint Laurent Des Bois Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Dim 11 Mai - 11:38 | |
| Salut, Soit LE bienvenu!!!! | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Mar 13 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
ipso Graine de Beauceron
Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Oise Loisirs : généalogie Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Mar 13 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
VEROTOUMAI Graine de Beauceron
Nombre de messages : 206 Age : 73 Localisation : TARGON Loisirs : PEINTURE Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Maya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Debrecen (Hongrie) Loisirs : Maya !! Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Mer 14 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! Jeu 22 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! | |
| |
|
| |
| Hey Tous, Maitresses,Maitres,beauceronnes et beaucerons !! | |
|