Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire qui se termine bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

histoire qui se termine bien Empty
MessageSujet: histoire qui se termine bien   histoire qui se termine bien EmptyDim 8 Juin - 21:58

Hier, en allant au refuge (journee porte ouverte) un ami qui travaille la m'apprend qu'ils ont trouvé 2 beaucerons males pucé de France et en superbe etat dans un bois. Ils erraient depuis une semaine parait-il (je m'etonne de l'etat des beaucerons).
Ils sont super doux, gentils, obeissant....

En fait, ce sont des personnes qui retournaient habiter en France et avaient laissé les chiens chez eu le temps de revenir les chercher (ils n'etaient pas seul, une dame logeait la). Les beaucerons ont troués les fils qui entouraient le jardin et ce sont enfuis!

Le refuge telephone au proprietaire qui est a +/- 3heure de route et est venu les chercher aujourd'hui avec un grand soulagementet.

je voulais juste montrer comme quoi il existe encore des proprietaire qui s'inquiete de leur animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

histoire qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: histoire qui se termine bien   histoire qui se termine bien EmptyDim 8 Juin - 22:43

Merci Kikitwister d'avoir raconter cette histoire!!
Ca fait chaud au coeur de savoir que certains propriètaires se sentent responsables de leurs animaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

histoire qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: histoire qui se termine bien   histoire qui se termine bien EmptyLun 9 Juin - 12:56

et ravie que ces loulous aient retrouvé leur maitre! une semaine qui commence bien, pour ces gens aussi, j'imagine le soulagement qu'ils ont du avoir en retrouvant leurs chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire qui se termine bien Empty
MessageSujet: Re: histoire qui se termine bien   histoire qui se termine bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire qui se termine bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je croit bien que c'est bon??????
» Bien le bonjour
» Bien... puisqu'il le faut !
» J'aime bien les enigmes moi....
»  bien preparer son arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: GARCON ? UN JUS D'ORANGE SVP !-
Sauter vers: