Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TIPH'N DGGS mon salon de toilettage

Aller en bas 
AuteurMessage
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

TIPH'N DGGS mon salon de toilettage Empty
MessageSujet: TIPH'N DGGS mon salon de toilettage   TIPH'N DGGS mon salon de toilettage EmptyLun 9 Juin - 23:48

Bon pour tous ceux du Loiret ,après avoir autorisation, je vous fais une petite pub pour mon salon de toilettage ! je sais les beaucerons ne sont pas de très bon clients pour le toilettage mais surtout je vends de l'alimentation (Royal canin et Flatazor ) et des accessoires (laisses , colliers harnais..) et des cosmétiques (shampooing, antiparasitaire etc)
Donc si vous cherchez quelques chose pour votre loulou pensez à moi je suis à loury mais sur mon site www.salon-toilettage-loury.fr j'ai une boutique en ligne et vous trouverez tous mes tarifs !
dons demandez moi si j'ai pas en stock je peux commander et pour les petits trucs je peux expédier sur toute la france pour les autres membres du forum !!!
Si vous avez des demandes , faite le par MP pour ne pas "polluer "le forum qui n'a aucune vocation commerciale et c'est pour ça qu'on s'y sent bien !! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
 
TIPH'N DGGS mon salon de toilettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boboss de salon
» mon salon de toiettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: GARCON ? UN JUS D'ORANGE SVP !-
Sauter vers: