Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petition pour la memoire de Regina

Aller en bas 
+2
isa 59
a2cmieu
6 participants
AuteurMessage
a2cmieu
Redacteur en Chef
Redacteur en Chef
a2cmieu


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Puy-De-Dômes (63)
Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime
Date d'inscription : 07/03/2008

Petition pour la memoire de Regina Empty
MessageSujet: Petition pour la memoire de Regina   Petition pour la memoire de Regina EmptyJeu 19 Juin - 2:35

Je diffuse :


Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération




http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)

je viens de voir les photos , je n'aurais jamais du regarder j'en chiale , svp signer cette petition en masse et diffusez la pour que plus jamais un etre vivant n'est à subir ces cruautés

je mets le lien pour ceux qui veulent voir les photos , je vous previens c'est insoutenable ame sensible s'abstenir

http://mymorninsickness.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceronsdu63.skyrock.com/
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

Petition pour la memoire de Regina Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la memoire de Regina   Petition pour la memoire de Regina EmptyJeu 19 Juin - 9:10

Signé!! Quelle horreur, c'est pas possible Sad !!
Je ne regarde pas les photos, ca me rendrait malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Petition pour la memoire de Regina Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la memoire de Regina   Petition pour la memoire de Regina EmptyJeu 19 Juin - 13:17

signé! comme isa, j'évite les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy84
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
cathy84


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Maubec
Loisirs : équitation, cuisine et agility
Date d'inscription : 26/10/2007

Petition pour la memoire de Regina Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la memoire de Regina   Petition pour la memoire de Regina EmptyJeu 19 Juin - 14:44

signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

Petition pour la memoire de Regina Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la memoire de Regina   Petition pour la memoire de Regina EmptyVen 20 Juin - 19:30

SIGNÉE!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

Petition pour la memoire de Regina Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la memoire de Regina   Petition pour la memoire de Regina EmptyLun 23 Juin - 12:08

Signé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Petition pour la memoire de Regina Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la memoire de Regina   Petition pour la memoire de Regina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour la memoire de Regina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la cruauté d'une artiste (bis)
» Pétition contre la cruauté d'une "artiste"
» et un an de plus pour....
» Pub pour le forum
» pour fin mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: GARCON ? UN JUS D'ORANGE SVP !-
Sauter vers: