Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 beyko pleur tous les jours en mon absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 21:50

bonjour, apres plusieurs pb ac beyko ki on été réglé auj je suis confronté a un autre genre de souci qui m'embete bcp! ma voisine ac ki je m'entend tres bien viens de me dire que beyko pleure la journée en mon absence, ca lui ait arivé qd g emménagé dans cette maison et j'avais mis ca sur le fait de la nouveauté, ca c'était tassé puis apparemment depuis plusieurs jours ca recommence; que faire? comment savoir ce qui le fait pleurer comme ca? j'avou que de savoir qu'il hurle en mon absence me fai vraimen mal au coeur!!!
est ce les qlq changement kjé mis en place qui le perturbe? je lignore avan de partir, je passe moins de tps a le caliner; jessaye de créer un détachemen mais dans son interet et g limpression ko final sur ce point c pire!!
si vous savez dou cela peu venir et ce que je peux faire je suis preneuse de tous les conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 21:57

Pas de sms Pas de sms Pas de sms Pas de sms lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 21:58

Bon ok guennaelle!!
Est ce que tu as un téléphone fixe???
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 22:01

mille excuse pour mon français tres "portable", j'en ai tellement pris l'habitude!!!! lol
je tacherais d'y faire atention
et sinon tinangebleu moi c'est pa gwenaelle mais anne-gaelle, c'est breton tout pareil mais pas exactement ca!!!!lol
et oui j'ai un tel fixe mais qui a ce moment précis est bien monopolisé!lol
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 22:13

lol! lol! j'ai pas l'intention d'appelé mais tu voit quand tu part de chez toi si sa se trouve le téléphone sonne réguliérement et rend nerveux ton chien, c'est tout à fait possible surtout si à la base il est anxieux, la sonnerie n'arrangera rien. Je te dit cela car moi aussi quand j'etait en appart' mes voisins se plaignait de mes chiens qui couinait et un jours on c'est rendu compte que le téléphone quand il sonnait les faisait hurler à la mort Crazy
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 22:16

ba mon telephone mindik touts les appel en absence et par ex ma vosiien ma di ce soir que beyko avais pleuré auj, cet aprem et pourtant cet aprem il n'y avais aucun appel donc je ne pense pas que ce soit ca! le véto ma di qu'il avait le syndrome de l'anxiété de séparation, beyko a été séparé de sa maman trop to et apparement il n'a pas été completement sevré, est ce ca qui peut jouer sur ses réaction aujourd'hui? ma voisine me di qu ca la gene pas mais que ca lui fais surtout mal au coeur et moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 22:20

rraahhff ben zut alors si c'est de l'anxiéte!! scratch ce que tu peut faire c'est laisser un post radio allumé pour donner l'impression que tu ai là et il existe aussi des truc homéopathique qui calme le stresse mais là faut s'adresser aux pro. Autrement ne pourait tu pas avoir un ti chat pour lui tenir compagnie? c'est vrai que sa doit pas étre marrant de rester la journée seul!! est ce que c'est tout le temps ou juste à l'occasion??
Revenir en haut Aller en bas
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyJeu 26 Juin - 22:32

malheureusement c'est trop souvent qu'il reste seul, je rentre manger 4 jour sur 5 le midi a la maison mais le mercredi et durant les vacances scoalire il reste 10h tout seul par jour, je sais c'est énorme mais je susi directrice d'un centre de loisirs donc mes horaires sont pas tres simple! alors je n'ai pas le choix mais les wk j'essaye detre le plus souvnet la ou alors de l'emmener avec moi! je vois bien comment il réagis: par ex; qd je pars de la maison le matin, il va a sa place se couche et je ne soupconait mem pas qu'il pleuré (grande nouvelle apprise ce soir!!lol)
par contre qd je suis a paris chez mes parents et que je sors mettre un truc dans la voiture et que je le laisse avec eux dans la maison, il pleure, il s'ennerve et cherche pas tout les moyens a me rejoindre, comme si j'allais l'abandonner! je ne sais pas quoi faire? je pense que demain je vais appeler mon véto et voir avec lui? mais mon souci est aussi d'ordre financier, je ne peux pas chaque mois dépenser beaucoup de sous dans un traitement bien que je veuille le meilleur pour lui! c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyVen 27 Juin - 0:48

j'ai eu un peu la meme chose avec Furax, il pleurait meme hurlait des que je partais.
Pour essayer de l'habituer, j'ai essayé de partir 10 minutes seulement pour l'habituer, puis quand dix minutes allaient 20, et ainsi de suite.
Je suis arrivee au resultat suivant: il peut rester seul toute une journee mais c'est la guerre pour mon depart (vole mon sac pour m'empecher de partir ou mes chaussures) donc je pars toujours en retard lol et le retour se fait pareil et me "nie" jusqu'a ce que moi je vienne lui faire un pti poutoux sur le museau...

Comme tu le vois, ce n'est pas la meilleure solution que j'ai appliqué je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyVen 27 Juin - 10:19

moi le départ ne pose pa de pb c'est pour ca que je me doutais pas qu'il pleurait pendant mon absence, qd je pars il va se mettre a sa place sans mem que je lui dise, je lui donne tous ses jouets, et je pars, il me regarde partir mais n'aboie pas ou ne pleure pas. je suis déja resté genre 5 min derriere la porte d'entrée pour voir s'il pleurait mais non donc a quel moment pleure t-il je n'en sais rien!!!
est ce tous les jours ou non je ne sais pas mais bon c'a membete!! quelqu'un a t-il eu ce probleme et comment la t-il réglé???
c'est fou qu'il te pique tes chaussures ou ton sac, ca serait presque marant si c'était pas si embetant!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence EmptyVen 27 Juin - 13:31

maintenant j'en rit mais je te promet que courrir apres lui dans le jardin ce n'etait pas drole mdr

maintenant il se limite a me narguer en les gardant en gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





beyko pleur tous les jours en mon absence Empty
MessageSujet: Re: beyko pleur tous les jours en mon absence   beyko pleur tous les jours en mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beyko pleur tous les jours en mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beyko dans toute sa splendeur
» Chiots d'althéa et Usco novembre 2007
» Chiots d'Usco et Althéa de 15 jours
» URGENT pour AMSTAFF il lui ,reste 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!
» [Adopté] urgent, 4 jours avant la fourrière, x berger (var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: