Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 expo canine a charlerois

Aller en bas 
+2
tipi
kikitwister
6 participants
AuteurMessage
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 1:05

Je suis allee au dogshow de Bruxelles ce week-end et j'ai ete bluffée!
Le calme des chiens, la façon dont ils acceptent tout...

Je me suis renseignee et le 11 et 12 octobre 2008 il y a expo et on m'a vivement conseillé d'y aller avec Furax pour qu'il ait des papier "blanc" s'il a deux tb.
Maintenant j'ai pleins de questions qui me tournent la tete! j'y vais? j'y vais pas? comment va-t-il reagir?...
Ma plus grande inquietude est vis-à-vis de la manipulation... qui manipule le chien, que regarde-t-on? On m'a dit que l'on regardait les dents, les pattes et la position de la queue (alors la c'est foutu d'avance!!!) c'est tout? qui regarde? puis-je montere ses dents moi meme car si c'est quelqu'un d'otre qui le manipule...

merci de m'eclairer un peu et dsl si j'etale ma tartine mais c'est vous qui vous y connaissez le plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 11:01

en général , c'est le juge qui regarde ton chien , justement pour savoir s'il est sociable avec l'homme autre que son maitre ! mais tout dépend du juge certain te laisse montrer ! mais vaux mieux l'habituer à se faire papouiller par quelqu'un d'autre
qu'est ce que tu appelle des papiers blanc ? tu veux le faire confirmer à titre initial c'est ça ? quoi que en belgique c'est peut être pas comme en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
adèle scott
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2008

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 11:09

slt moi je v a une expo a la rochelle pour un concour international
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 11:30

Kiki il lui manqué pas un ergot a ton chien??? c'est quoi les papier blanc??? juste de TB en belgique pour avoir un pedigree? ben dit donc j'aurait dut etre belgiquienne!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 13:20

expo canine a charlerois 93633 expo canine a charlerois 93633 expo canine a charlerois 93633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 13:43

ce n'est pas en ayant 2tb qu'il aura le meme pedigree qu'un autre! il aura un pedigree mais pas tout a fait comme un autre (chez nous c'est saint hubert qui est reconnu mondialement lui aura un kennel qui est de moindre importance) excusez moi si je m'exprime mal je parle belge mdr

Il aura une sous classe en gros mais au moin on ne le traitera plus comme un batard! et je pourrai faire de l'agility, concour beauté ... (si je les fais)

Pour ce qui est de la manipulation... il faut trouver effectivement une personne, mais personne ose essayer :s soit disant il fait peur...

Vous trouvez qu'il fait peur? il vous supplie de prouver qu'il est le plus beau drunken (si si c'est vrai tongue )
expo canine a charlerois 107_1018
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 13:53

ben là en tout cas, il ne fait pas peur!!! et vi il est beau comme tout mais chui pas sûr que cette prise de vue l'avantage vraiment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyVen 27 Juin - 16:58

celle la convient mieu? (c'est la seule convenable de lui debout, je n'ai que des photo de lui couché)

expo canine a charlerois 107_1218
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois EmptyMar 25 Nov - 0:21

bonjour,
alors tu es aller a l'expo de charleroi? nous oui on a fait de belles rencontres avec les personnes du club des beaucerons de belgique qui sont super gentille et en plus les beaucerons que nous avons croises sont superbes j'ai ete impressionne par le superbe male que j'ai vu avec une jeune fille il etait tres grand si tu es aller tu n'a pas su le rater tu presentais ton chien? nous aussi on nous a propose de lui donner un pedigre c'est pour ca que nous allons aller avec hyke a mons normalement ce week end le montrer de facon a avoir un avis exterieur car pour nous bien sur hyke est le plus beau mais c'est le cas de tout le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo canine a charlerois Empty
MessageSujet: Re: expo canine a charlerois   expo canine a charlerois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo canine a charlerois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Luxembourg
» Expo de Nantes
» Expo d'Orléans Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -RENCONTRES- :: JOURNEES BEAUCERONNES-
Sauter vers: