Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 morsure de scott

Aller en bas 
+8
Yannick27
anne-gaëlle
Manue
Patsyjolie
tinangebleu
batcolin
tipi
adèle scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adèle scott
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2008

morsure de scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morsure de scott   morsure de scott - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 1:48

je t rien demander anne g. je c pa bien comment ont utilise internet je lai dit mais apparament la tolérance sa vou conné pa donc moi je men balance de t reflexion de m....... g plus important a faire com porter le deuil de mon chien ke de venir sur un forum pourri ou les gens te juge et kil te dise kil sont meilleur ke les veto les comportementaliste et tous les autre professionnel du chien donc moi je rigole bien de t bétise.donc si vou vouler tous savoir lhistoire de mon chien je v vou là raconter avant ke je ne soi plu enregistré.
je sui scott un beauceron agé de deux ans et demi ki a u un vilain maitre un jeune homme agé de 23 ans ki c tré mal occupé de moi ki ma mal nouri pour commencer ki ne me faisai jamé courir car jabhité dans un appartement de 65m2 il me laisser tou seul a longueur de journée donc pour ne pa mennuier je jouer avc c affair ki trainer.et le soir kan le maitre rentrai il me batai avc une matrak et tou les jour ct la mem chose il me batai tro jalé souvent voir le vétérinaire pour plein de pti bobo pate cassé arcade ouverte ect un jour il ma trouvé un matin gisan sur le sol gt en train de partir dans un notre monde gt pa tré vieu il me semble ke javé3mois passé il ma enmener ché le vétérinaire et javé une émoragie interne a cause de la punition de la veille ki avé été tro dur.je rest a la clinique pendant plusieur semaine pour reprendre des force phisyk et surtou spycologik car javé tré peur de lui.aprés ma convalesence je rentre a la maison mais rien navé changé de son coté mais du mien tou avé changé je décide de ne plus me laisser faire et je decide a mon tour detre méchant avc lui mais rien ni fait c toujour la mem routine g preske 8 mois . d cou d cou encore d cou.g 1an et par mank de nouriture je vol sur la table et la ce fut le cou de grace pour lui a peine a til lever la main ke je latak.a partir de la mon destin changea il dcide de me maitre a la spa mé non tro cher pour lui dabandoné un chien pui il décide de mataché a un arbre pour me tué dune balle.heureusement ke son ancienne copine connaissait ma futur maitresse et g pu vivre des jour meilleur aupres delle.je ne rentre pa dan lé détail mé elle ma enmener ché un nouvo vétérinaire pour me vaccinné et midentifier et verifier ke gt en bonne santé fisik pui nous avons pri des cour déducation nous avon été en stage ché un monsieur ki resou les problem d chien malheureu nous avon fait 3 stage de 15jour pendant lhiver et un de 2mois pendant lété gt avc dotre beauceron mai ct moi le chef ya u d periode de progres et dotre ou je ne voulai plus continuer mais g kan mem fai dénorm progres pui je sui devenu presk normal pa de betise et plein damour pour ma nouvel maman .g deux ans et demie et sa fé preske 4moi ke ma térapi est fini et un jour g fé une betise g fouillé dans la poubel de dehord mé ma maitress ne ma pa vu fair c kan elle est venu me voir pour me faire un calin kelle a vu les détritu par terre elle c aproché de moi pour ramasser gt coucher et g u peur kelle me dispute alor g pris les devant et je lui est bondi decu et je lui est arraché le bras en voulant se protégeant la tete.je ne c pa pourkoi g été méchant avc elle alor kelle ma tou donnée mé moi les blessure moral nont jamais été guerri c tou ce ke je c.je taime mon scottou tu me mank tellement tu restera mon gros chien des bois.adieu je taime
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

morsure de scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morsure de scott   morsure de scott - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 10:11

Et dire que sa aurait été plus simple si tu avait commencé par là! scratch scratch
Dit toi que scott est en paix là ou il est et que tu aurra fait tout ce que tu pouvait mais à un moment il à fallut choisir entre sécurité et envie de continuer. Personne ne te juge et tu as peut etre prit la bonne solution....... Youps
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

morsure de scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morsure de scott   morsure de scott - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 11:16

tinangebleu a écrit:
Et dire que sa aurait été plus simple si tu avait commencé par là! scratch scratch

Tout à fait du mème avis que toi tinangebleu.
Tout aurait été plus simple d'expliquer d'abord ta situation Adèle et nous en aurions discuter ensemble sans problème Neutral
Les membres de ce forum sont plutot sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

morsure de scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morsure de scott   morsure de scott - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 0:21

je viens de voir ton poste et je suis vraiment désolé pour ton chien !

il est très pénible de conduire son chien plein de vie et de l'endormir à tout jamais de la faute d'un gros con.
saches que tu as pris la bonne décision et que je suis sur qu'elle a étée murement réfléchie avec l'aide de d'autres personnes.
tous les chiens méritent une vie de chien mais "pas d'etre traité comme un chien" !
je sais qu'à ce jour tu n'as pas encore fait le deuil mais sache qu'il t fallu beaucoup de courage!

je pense à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

morsure de scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morsure de scott   morsure de scott - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 9:52

je viens de voir ton histoire, je suis un peu du même avis que les autres membres tu aurais commence par ton histoire ça aurait été plus facile pour tout le monde mais peut être que tu avais peur de notre jugement suite à ta décision de faire euthanasie ton scott....

je pense que tu as fait le bon choix si vraiment tu as fait le maximum et tu n'avais pas de résultat, le forum est de tout cœur avec toi dans ses moment difficiles....
je pense que j'aurais fait comme toi si j'avais eu le problème mais par contre je tenterais de reprendre un chien qui vient d'un élevage est qui te redonne surement de la joie.

voila en espérant que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morsure de scott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: morsure de scott   morsure de scott - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morsure de scott
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» morsure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Agressivité - caractère-
Sauter vers: