Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dreamka crise d'ado qui dure

Aller en bas 
+3
HB
patrudi
ophe93
7 participants
AuteurMessage
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptyJeu 15 Jan - 21:09

Depuis que nous avons Dreamka nous avons quelques petits soucie avec elle,
dont un avec l'alimentation.
Au debut, elle se jetait sur ses gamelles ne prennais meme pas le temps de macher .
Nous avons donc été voir le veto qui nous a dit que sa passera avec le temps.
Et c'est passé au bout de 1 mois, mais depuis elle refuse de manger.
Nous étions au Proplan (Uniquement croquettes) sur 3 gamelles elle en mange même pas une.
Inquiet a nouveau surtout par son gabarit) on nous a dit que c'était normal qu'elle faisait une crise D'ado mais que si cela persisté c'est qu'elle avais un problème. Au jours d'aujourd'hui elle est a deux gamelles par jours mais ne les mange toujours pas elle prend une bouché et c'est tout.
j'avoue que par peur qu'elle soit malade j'ai testé en y mettent des bout de viandes et elle fini ses gamelles .
Franchement je sais pas si on s'y ai mal pris mais voila cela fait quand même des mois qu'on ne cède pas et que l'on vois ses cotes son train arrière et creusé ,
on a quand même essayé les méthodes des veto.
lui mettre ses gamelles après nous, a heures fixe ,si elle ne mange pas lui retiré et lui redonner uniquement a ses heures de repas ne jamais lui donner comme nous. alors comme cela persiste je ne sais plus quoi faire . No
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptyJeu 15 Jan - 22:23

hello
alors dreamka on ne mange pas Question ? au fait nous hyke mange de moins en moins Crying or Very sad cela est normale d'apres le veto Exclamation nous on lui laisse ses gamelles Embarassed ce n'est pas la meilleur solution mais il mange quand il a faim du moins quand on est la il ne mange plus No si on est pas la . maintenant on voit ses cotes ok mais ils ne savent pas grandir et grossir en meme temps ca va venir avec le temps moi aussi ca m'inquietait mais ca commence a aller un peu mieux Bise a dreamka
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptyJeu 15 Jan - 22:27

mon ancienne chienne faisait cela et c'etait la galère
je changeais d'alimentation régulierement sinon tu peux
essayé avec de l'eau chaude pour que l'odeur soit plus forte
tu laisse refroidir et tu lui donnes . Par contre un truc qui marche
bien pour les chiens qui gobe leur gamelle c'est de mettre de l'eau
dedans pour que les croquettes flottent et de leur donner
Revenir en haut Aller en bas
BibiOne
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BibiOne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Romanswiller
Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche
Date d'inscription : 03/06/2008

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptyVen 16 Jan - 0:28

Shay avait le même problème, et mon veto ma conseillé de mettre de temps a autre un yahourt nature (0% pour sa ligne Wink) et elle finit ses gamelles. Je lui rajoute de temps en temps un bouillon de boeuf, avec quelques pâtes, elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-brv.fr
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptyVen 16 Jan - 13:54

ok merci des conseils .
Pour l'eau j'ai déjà essayé quand elle était toute bébé. elle a manger moins vite le premier jours mais le deuxième madame lapé l'eau puis manger tout a nouveau comme une goinfre .
C'est bizarre comme elle peu passer d'un extrême a l'autre .
Sinon je pense que de lui mettre autre chose dans sa gamelle est quand même une bonne solution car depuis elle fait de meilleur repas ,bon je lui met pas tout le temps autre chose histoire qu'elle comprenne que je ne cède pas quand même ( c'est moi la chef lol)
mais bon quesque je peu m'en faire des soucie pour elle.
merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
tam2b
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
tam2b


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Corse
Loisirs : Montagne avec mes chiens.
Date d'inscription : 07/08/2009

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptyVen 21 Aoû - 22:18

J'ai exactement le meme souci avec mali petite elle mangé trés bien puis a partir de ces 4 mois elle c'est mise a refuser les gamelles j'ai tout essayer, la faire manger seule, avec ces parents, avec du yaourt, de la viande (elle mangé la viande mais pas les croquette) de la paté, du bouillon, de loeuf, de l'huile, de l'eau chaude et froide et impossible elle refuse toutes ces gamelles j'ai était voir le veto qui lui a fait des bilans sanguin et autre elle n'as strictement rien.
je suis degouter car elle prométée bien au niveau gabarie j'ai du la passé au croquette adulte plus tot que prévus maintenant elle mange une fois sur 4 sa gamelle entierement sinon elle mange au minimum un quart de sa gamelle si vous avez des solutions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdominanda.chiens-de-france.com
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptySam 22 Aoû - 4:15

j'ai eu le même problème avec Keizer.
petit, ses gamelles se vidait à une vitesse impressionante, mais avec le temps, il a de moins en moins manger, au point où je ne lui enlevais plus sa gamelle, je le trouvais déjà un peu maigre par rapport à sa taille!Je lui ai mis des pates pour chien dans sa gamelle, ça il les a manger, mais les croquettes sont restées de côté, et de même avec tout ce que j'ai pu essayer!!sauf les sardines et le poisson péché la veille par moi-même^^là il finissait sa gamelle entière, mais au fur et à mesure de la journée.
Le véto m'a dit que ce n'était pas grave, et que je ne devait pas céder à lui mettre autre que ses croquettes, comme il m'a dit "si il a faim, il mangera!"
et encore aujourd'hui où je n'ai malheureusement plus mon chien, sa gamelle de croquette est toujours à la même place, quasi pleine!
bref, je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire, ça doit être une période je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
tam2b
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
tam2b


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Corse
Loisirs : Montagne avec mes chiens.
Date d'inscription : 07/08/2009

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptySam 22 Aoû - 21:41

oui enfin la periode dure quand meme depuis ces 4 mois elle a un ans le 24 aout pendant un moment sa ma tellement fait peur enfin peur... que je lui laisser la gamelle toute la nuit mais j'ai arrété et maintenant je lui met avec ces parents dés qu'ils n'ont plus la tete dans lagamelle j'enleve tout finit ou pas mais bon sa l'empeche pas de manger peu pourtant je ne lui donne plus rien de toutes la journée car d'habitude ils avait le droit a quelques friandise par ci par la mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desgardiensdominanda.chiens-de-france.com
Lovedog
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Lovedog


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Var
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 23/01/2011

dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure EmptyMer 16 Mar - 15:14

moi aussi j'ai eu le même genre de souci avec Face, fifille de 8 mois adoptée à 6 mois, elle n'est pas gourmande en +

MAis, j'ai remarqué que sa courbe de poids était bien et qu'elle avait des cycles :
je mange bien, je fais la semi grève
alors du moment que la moyenne est bonne, je ne m'en fais + ! lol

ha oui, j'ai aussi remarqué qu'elle s'auto-régule très intelligemment : petite journée = petite faim et inversement !
si je pouvais être comme elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dreamka crise d'ado qui dure Empty
MessageSujet: Re: dreamka crise d'ado qui dure   dreamka crise d'ado qui dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dreamka crise d'ado qui dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Perso d'Uxane
» Une dure épreuve pour nous aussi.....
» crise d'adolescence!!!
» crise d'adolescence
» Dreamka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: ALIMENTAIRE-
Sauter vers: