Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal intime pas si intime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Journal intime pas si intime Empty
MessageSujet: Journal intime pas si intime   Journal intime pas si intime EmptyDim 19 Avr - 19:00

Bonjour,

Voici le concept, raconter la journée passée avec vos cher bêbêtes... Comme un journal intime.

Juste une règle pour pas faire de topic à flood, un post par jour.


Commençons !

Aujourd'hui le dimanche 19 avril 2009, mes maîtres se sont levés à 9h... J'ai eu droit à une promenade du matin, très très rallongée. En effet, on s'est tout les trois retrouvés enfermés dehors. Je me suis amusé lorsque, mes maîtres ont escaladé une échelle pour passer par le balcon récupérer des clefs.

Une fois rentrée, nous sommes ressorti allé au marché. Pfff que de monde, je ne savais plus ou mettre la tête, dans un cadi (peut-être une saucisse à chiper) ou sur les pieds d'un inconnu à une étale à légume. Les gens me regardaient, certains m'appelaient gentiment alors que d'autres avaient peur de moi et voulaient me muselé.

Une fois revenu du marché, mes maîtres m'ont laissé tout seul pour allez faire une course. Je me suis senti abandonné, alors j'ai ouvert toutes les portes à leur recherche pour finir par m'allonger sur le canapé en espérant qu'ils reviennent.

Ils sont revenus avec 2 gros cartons, (j'ai fait un pipi de joie en les voyant oupss)... Enfin ils ont déballé les cartons et on a fait les fous. Je suis le nouveau super beauceron-polyestère ^^
Photo à l'appui :p
Journal intime pas si intime Dscf3103s.th
Me voilà avec mon maître...
C'était super après, câlin et brossage ... grrrr trop la patte...
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Journal intime pas si intime Empty
MessageSujet: Re: Journal intime pas si intime   Journal intime pas si intime EmptyLun 20 Avr - 9:12

eh ben quel aventure pour le marche je te comprend loulou hyke lui a sa museliere quand il y a trop de monde on ne sait jamais ce qui peut se passe
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Journal intime pas si intime Empty
MessageSujet: Re: Journal intime pas si intime   Journal intime pas si intime EmptyVen 12 Juin - 8:12

Suite de journal intime... Vous pouvez tous poster pour raconter vos journées, week end, passés avec votre titou et nous faire part de vos joies et craintes...
---------------


Avant hier,
Titou s'est trouvé une copine, une petite berger allemand. Elle a comme trait particulier de prendre sa queue dans la gueule dès qu'elle est joyeuse, anxieuse... Bref en toute circonstance, c'est son doudou en sorte.

Elle est aussi assez brutonne et pas touche à son bâton ou son cailloux quand elle le garde.

Avec Toxo, Ninia, sa maîtresse et moi même nous sommes promenés ensemble.
Je crois que je dois préciser que Toxo n'a jamais fait de ballade similaire en 7 ans sauf avec Fripouille, une Jack Russell que je gardais de temps en temps.

Bref, après quelques "c'est moi devant, non moi" la petite troupe s'avance dans le petit bois.
La c'est le lâché et c'est parti pour la fête !
Après quelques sauts périeux, attrapages de cailloux, roulage dans ce qui ressemblait à un poisson un jour, et dans le ruisseau pour débarbouillage, ils sont rentrés joyeux. Avec de beaux souvenirs j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime pas si intime Empty
MessageSujet: Re: Journal intime pas si intime   Journal intime pas si intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime pas si intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: GARCON ? UN JUS D'ORANGE SVP !-
Sauter vers: