Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la cloture est posée mais !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : 82
Loisirs : les beaucerons
Date d'inscription : 22/04/2009

la cloture est posée mais !!!!! Empty
MessageSujet: la cloture est posée mais !!!!!   la cloture est posée mais !!!!! EmptyJeu 28 Mai - 23:29

la cloture est posée mais, .....................je ne l'ai encore pas branchée, Shocked est-ce une intuition de la part de ma fifille,tongue mais depuis, elle ne se sauve plus !!!cheers
elle a bien suivi le travail de mon mari et de mon fils quant ils l'ont installer, mais depuis, plus de fugues☀ pourvu que ça dure:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

la cloture est posée mais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cloture est posée mais !!!!!   la cloture est posée mais !!!!! EmptySam 30 Mai - 22:47

je serais toi je la brancherai de temps en temps , au cas ou elle testerais , un coup ça marche , iun coup ça marche pas , de peur d' être réprimendée, elle ne testera plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
corinne
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : 82
Loisirs : les beaucerons
Date d'inscription : 22/04/2009

la cloture est posée mais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cloture est posée mais !!!!!   la cloture est posée mais !!!!! EmptyDim 31 Mai - 0:36

bonsoir tipi,

j'ai branché ce soir Suspect ,je suis pas vraiment pour:affraid: mais !!!!,je vais encore passer une nuit blanche:pale:, je ne suis pas pour ces choses là No
je veux simplement une fifille, qui est impressionante, qui garde la maison sans pour autant se jeter sur le 1er venu:silent:
corinne
Revenir en haut Aller en bas
BibiOne
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BibiOne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Romanswiller
Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche
Date d'inscription : 03/06/2008

la cloture est posée mais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cloture est posée mais !!!!!   la cloture est posée mais !!!!! EmptyDim 31 Mai - 10:58

Salut,

Jai pas compris quel type de cloture tu as posé?

Type enclos a cheval ou type pet safe avec collier electrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-brv.fr
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

la cloture est posée mais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cloture est posée mais !!!!!   la cloture est posée mais !!!!! EmptyMar 2 Juin - 16:52

corinne a écrit:
bonsoir tipi,

j'ai branché ce soir Suspect ,je suis pas vraiment pour:affraid: mais !!!!,je vais encore passer une nuit blanche:pale:, je ne suis pas pour ces choses là No
je veux simplement une fifille, qui est impressionante, qui garde la maison sans pour autant se jeter sur le 1er venu:silent:
corinne

justement le principe de brancher que de temps en temps lui montre que la cloture n'est pas là pour faire joli mais elle ne saura pas exactement quand elle marche et quand elle marche pas , donc si elle prend un clic , elle n'en prendra qu'un et après ne s'y aventurera plus jamais et là tu pourra laisser débranché en permanence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Contenu sponsorisé





la cloture est posée mais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la cloture est posée mais !!!!!   la cloture est posée mais !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cloture est posée mais !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cloture
» Un peu a la bourre, mais en août ...
» Les trombines
» Recette hivernale... mais pas pour manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION-
Sauter vers: