Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plaques sur les parties génitales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

plaques sur les parties génitales Empty
MessageSujet: plaques sur les parties génitales   plaques sur les parties génitales EmptyJeu 4 Juin - 14:32

et oui, encore moi!Ce coup-ci j'ai constaté que mon pépère avait toute une ligne de plaques sur les roubignoles!Je n'avais jamais vu ça, pourtant il y a quelques jours, il se léchait j'ai donc regarder, mais il n'y avait rien, et là une belle série de plaques rouge...Étant donné que je n'ai pas beaucoup de revenue, (j'attends toujours ma paye!), j'espère ne pas avoir à passer chez le vétérinaire, bien que ça ne tiendrai qu'à moi et pas a mon compte (vide), j'y serait déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

plaques sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: plaques sur les parties génitales   plaques sur les parties génitales EmptyJeu 4 Juin - 14:36

hello
pour les plaques je sais pas t'aider maintenant ton veto ne sait pas regarder et tu vas le payer quand tu es payee chez nous je sais que ca se fait mais j'ai jamais poser la question et je sais qu'il y a des centres veterinaire pour les gens qui ont peu de revenu pas chez vous?
j'espere que ca va aller pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

plaques sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: plaques sur les parties génitales   plaques sur les parties génitales EmptyJeu 4 Juin - 22:40

ba, à bien y regarder, ca semble etre un croisement entre des plaques et une irritation, peut être que la plage ne lui a pas valu, je vais essayer une crême contre les irritations, puis si lundi je ne vois pas d'amélioration, j'irais chez le véto.
Pour les centres vétérinaires pour les gens qui ont peu de revenues, j'ai demandé à la spa si il pouvait me donner les possibles adresses, mais ils m'ont juste donné le nom d'un véto qui pourrait me faire payer en plusieurs fois, mais il est super loin, je ne peux pas y aller si mon copain est au travail. Mais je crois avoir trouvé un véto dans mon coin qui m'a l'air sympathique, il faut que j'aille lui demander si il pourrait me faire des facilités de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

plaques sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: plaques sur les parties génitales   plaques sur les parties génitales EmptyLun 8 Juin - 9:16

attend avant de mettre ta creme
par contre pense a bien rincer ton chien quand tu rentres de la plage
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

plaques sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: plaques sur les parties génitales   plaques sur les parties génitales EmptyMar 9 Juin - 0:07

Oui, maintenant je le ferait!La crème à l'air de le soulager, c'est moins rouge et ça à l'air de guérir petit à petit!
J'ai empreinté la crème contre les irritations de fesses de bébé pour éviter d'en prendre un "trash", je fais bien attention qu'il ne se lèche pas, et lui crème les roubignols 2 fois par jour.
C'est surtout le matin que c'est bien rouge, après une fois que je lui met la crème c'est moins enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
Contenu sponsorisé





plaques sur les parties génitales Empty
MessageSujet: Re: plaques sur les parties génitales   plaques sur les parties génitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques sur les parties génitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Peau / Poils-
Sauter vers: