Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 honnetete des eleveurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyJeu 20 Aoû - 7:54

voila nous avons decider de prendre un second loulou (par conseil de la dresseuse) qui sera une fille apres des recherches nous avons trouver un eleveur convenable et a qui il reste une petite femelle de 2 mois:cheers: . en plus, cela nous a permis egalement de faire la connaissance d'un monsieur qui a un elevage pas de chiots a vendre pour le moment mais une super experience et qui souhaite nous rencontrer flower car dit il nous sommes des gens bien. en 3/4 h au tel il a pu le dire? maintenant je voudrais dire un grand merci a loulou 17 grace a tes conseils j'ai decouvert des gens qui n'en ont rien a faire de leur beauceron mais des vendeurs pur et simple:pc: il y en a meme un qui m'a dit que comme je ne ferait pas de concours il avait pour moi une femelle simple ergot (il parait que ca arrive) et qu'il la laisserai partir pour 500€affraid et en plus je lui ai demander si je pourrais manipuler le chiot reponse non si vous faites ca vous pouvez partir Evil or Very Mad alors si vous allez chez un eleveur mefiance ils sont pas tres souvent honnete!!!
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyVen 21 Aoû - 11:14

si tu tapes eleveur beaucerons belgique , tu trouveras la liste
et il y en a des serieux que l'on voit régumirement en france
sur les journées beauceronnes ou nationale d'elevage
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyVen 21 Aoû - 11:45

oui heureusement il reste encore des eleveurs sérieux mais a mon gout il y a encore trop de vendeur d'animaux !!!
je suis en train de faire une page sur mon site pour que les gens ne se fasse plus avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyVen 21 Aoû - 23:34

ben voila j'ai suivi tes conseils loulou et par telephone annoncer que j'allais manipulet et comment les chiots et la un m'a dit vous faites ca chez moi c'est aurevoir en meme temps il denigre les autres eleveurs, me deconseils certain.... donc un idiot en plus il ajoute ok votre chien viens de la spa donc pas de pedigre et qui dit pas de pedigre dit pas beauceron du c.. 2 eleveurs on vu mon hyke et oui c'est un beauceron un m'a meme dit idiot de l'avoir castre j'aurais conseiller pour pedigre et puis saille donc........ mais tout ca pour dire que ces eleveurs sont super bien et mefiance meme en passant par eleveurs beaucerons belgique non pas tjrs la je suis arrivee j'ai jouer tester et seule et avec hyke ca c'est bien passe j'ai eu des conseils vraiment sans regrets ita est la
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyVen 21 Aoû - 23:38

sa y est tu l'a ramener ????
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyVen 21 Aoû - 23:44

je viens de la voir sur ton blog comment qu'elle est trop mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Love 10/10 Bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptySam 22 Aoû - 0:05

merci mais notre avis a peu compter c'etait hyke qui avait le dernier mot et ca a bien ete on s'ait mis a l'ecard de ses autres chiens et la on a teste il a l'air de deja l'adore meme un peu trop il pleure deja si on l'eloigne trop ca promet
Revenir en haut Aller en bas
detouelle
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
detouelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Leval Trahegnies
Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis
Date d'inscription : 10/12/2007

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyLun 24 Aoû - 19:20

heureusement tu as trouvé ton bonheur Very Happy
ceci dit il ne faut jamais se décider sur un coup de coeur, il faut toujours bien prendre son temps, discuter avec l'éleveur, parler des chiens qu'on a, de ce que l'on veut faire avec le chiot etc... ce que Rudi et toi avez fait.....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.net
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs EmptyLun 24 Aoû - 19:51

et oui en plus d'un couple d'eleveur on a trouver des gens super que l'on espere revoir bientot vous savez ou on habites:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honnetete des eleveurs Empty
MessageSujet: Re: honnetete des eleveurs   honnetete des eleveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honnetete des eleveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: EVENEMENTS-
Sauter vers: