Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit souci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DUKE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
DUKE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : vannes
Loisirs : velo balade musique
Date d'inscription : 02/09/2009

petit souci Empty
MessageSujet: petit souci   petit souci EmptyJeu 10 Sep - 11:29

voila hier on a ramener a la maison une petite labrador de 2 mois... cela c'est pas trop mal passer avec duke mais il essaye tjs de la pousser avec son museau et parfois jevois les crocs!!!. meme si c'est pas son style.
il faut dire que notre petite eloa et du style a pignier 1 peu pour rien als je ne sai pas tjs comment reagir..
on les a presenter ier hors de la maison en terrain neutre en faisan 1 petite balade ca s'est bien passé mais apres ds la maison il etai tjs a la chercher a lui aboyer dessus... de surcroi nous on etai pas du tt en confiance!!! als je c ke ca joue vachemen la galere
nous ne savons pas tellemen commen reagir et on a tjs peur de les laisser tt les 2 ensemble sans notre presence car c k1 BB si elle se prend un coup de croc je c pas commen cela va se passer.
enfin esce que vous pouvez eclairer ma lanterne ca me rassurerai aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 10 Sep - 11:39

bonjour,
jai vecu ca il y a pas trop longtemps ca devrai aller en fait il faut se mettre a sa place tu es le seul enfant d'une famille et un jour on te met une soeur donc t'es plus le centre du monde la je crois que c'est le meme en fait nous on a laisser faire et deux jours plus tard ils etaient inseparble comme si il etait ne ensemble presque des coups de dents il faut te dire il y en aura en fait tu interviens si ca va trop loin tu connais ton chien et tu sais a quel moment il est au bout de sa patience en fait va voir la video que j'ai poste en video ca c'est moins d'une heure apres que ita soit arrivee si ca monte trop fort tu separe chacun dans une piece differente de la tienne si tu sais pour eviter les jalousie ne jamais faire passer la petite avant ton male et ne pas les laisser seul les 1er jours nous on a attendu une semaine et puis voila ca se passe bien ca fera 3 semaines demain que ita est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
DUKE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : vannes
Loisirs : velo balade musique
Date d'inscription : 02/09/2009

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 10 Sep - 12:21

ok ca me rassure je te remercie mais je ne suis pas zen et meme pas du tout car je ne fai pas confiance a duke et comme la petite pigne pour rien je ne sai jamais comment reagir;
elle apeur de duke et n'ose meme plus sortir ds le jardin car quand ils sont dehors il lui tourne autour en aboyant, moi je pense que c'est juste qu'il veut jouer avec elle mais elle elle pleure et parfois aboie et grogne je doi laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 10 Sep - 12:25

oui laisse la faire enfin pour moi nous ita a trouve sa place comme ca maintenant tu dis qu'il aboie sa position c'est quoi? il remue la queue?
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
DUKE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : vannes
Loisirs : velo balade musique
Date d'inscription : 02/09/2009

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 10 Sep - 12:32

oui il aboie et lui donne le ballon ou la laisse jouer avec le ballon c pas mechant mais parfois je ne sai pas trop non plus !! jai vu la video sympa gsp que pour nous ca sera com ca d'ici kks temps!! merci patrudi ca me rassure com mem! jvai laisser les choses se faire o pireca peu etre juste 1 coup de crocs
merci te jte raconterai commen ca c passé par la suite
merci
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 10 Sep - 13:30

de rien c'etait avec un grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyJeu 10 Sep - 20:15

cela ressemble plus à du jeu , mais au début ne les laisse pas ensemble seul
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyLun 14 Sep - 16:15

alors ca donne quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
DUKE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : vannes
Loisirs : velo balade musique
Date d'inscription : 02/09/2009

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyLun 14 Sep - 17:56

coucou bha ecoute cela se passe bien tout es revenue dans l'ordre il s'entende super bien et dorme ensemble . on va o dressage et tout es beaucoup plus cool...
le seul truc c'est que eloa n'est pas encore propre et ca s'est chiant mais bon ca va venir petit a petit merci en tous cas tout les deux sont comme sur ta video.
thanks
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyLun 14 Sep - 18:25

niveau proprete ita a aussi un petit soucis mais quand la porte est fermee ou ca a l'air de se calmer mais des fois elle fait sur sa couverture c'est moins marrant sinon bah ils sont petits il y a juste que quand l'accident arrive dans le tram ou le bus ca c'est embetant je t'explique pas la tete du moins la mienne
Revenir en haut Aller en bas
DUKE
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
DUKE


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : vannes
Loisirs : velo balade musique
Date d'inscription : 02/09/2009

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyLun 14 Sep - 18:47

ah oui c sur j'imagine ca doit pas etre super nous ici on a bcp de jardin et a porte et tout le temps ouverte com ca il von et viens dans la mison ais le seul problem c'est qu'elle n'a pas el reflex de sortir seule de l maison pour aller faire pipi dehors mais bo c'est com ca là elle fai beaucoup plus pipi dans le garage qui es ouvert la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyMer 30 Sep - 22:30

DUKE a écrit:
ah oui c sur j'imagine ca doit pas etre super nous ici on a bcp de jardin et a porte et tout le temps ouverte com ca il von et viens dans la mison ais le seul problem c'est qu'elle n'a pas el reflex de sortir seule de l maison pour aller faire pipi dehors mais bo c'est com ca là elle fai beaucoup plus pipi dans le garage qui es ouvert la nuit

C'est un peu normale qu'elle n'a pas se réflexe là, c'est à toi à lui apprendre la propreté. Quand j'ai eu Hypsy c'était en été et la porte était fermée, je l'ai habituer a demander pour sortir. Je l'ai sorti a près son repas, après le jeu ou même pendant le jeu, à son réveille, bref souvant en disant pipi lol! et quand elle le fesait dehors hop directement la grosse félicitation avec grosse papouille ou petits bonbons. A 3 mois elle grattait à la porte pour sortir, elle a été propre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur des hommes ??
» Mon petit Sacha ^^
» le petit dawa!!!
» le petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE-
Sauter vers: