Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assurance santé pour les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Assurance santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Assurance santé pour les animaux   Assurance santé pour les animaux EmptyJeu 24 Sep - 8:13

Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui encore j'ai reçu diverses publicités. Dans l'une d'elle il y avait une assurance santé pour les animaux, surtout chiens et chats.

Je voulais savoir se que vous en pensiez.
Est-il vraiment rentable d'assurer (genre mutuelle) son animal pour les frais véto ?
Avez-vous vous même accéder à ce type de service ? Si oui, pouvez-vous me donner le nom de l'organisme ?
Est-ce réellement rentable ? (Le chien doit être souvent malade pour que ce le soit je suppose, mais du coup, ça doit etre beaucoup plus cher...)

Ca fait quelques mois que ça me travail parce que mine de rien, titou va sur ses 8 ans et même s'il est toujours en pleine forme, ça risque de ne pas être toujours le cas.
Perso, ça m'embêterais de payer 11 euros par mois pour ensuite qu'on me dise "ah bah non c'est pas pris en compte, etc".

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Assurance santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé pour les animaux   Assurance santé pour les animaux EmptyJeu 24 Sep - 13:13

lis bien les conditions car en général après 5 ans les chiens ne sont plus assurés car plus souvent malades !!!
c'est trop cher pour ce que c'est vaut mieux mettre des sous de côté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

Assurance santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé pour les animaux   Assurance santé pour les animaux EmptyJeu 24 Sep - 14:10

on vient de me proposer une assurance pr dawa, suite a ses recents problemes.
le prospectus que l'on m'a donné proposait 3 formules, une où tu paye 15euros et tu es remboursé a 50pour cent avec un lafond de 1100 euros par an mais ça n'est valable que sur les chiens de moins de 5ans.apres tu en as 2 autres qui sont de plus en plus cher avec des remboursements a 70 et 100 pour 100 avec des ^plus haut plafond et la derniere est valable sur les chiens de moins de 8 ans et s'eleve a 30 euros par mois.
donc pour ton chien ça n'est plus possible si il a 8 ans.
moi je me pose encore la question de savoir si je lui prend ou non une assurance ( la moins chere en sachant que je suis au chomage et c'est pas la fête des sous!!).rien que pour cette semaine, j'en ai eu pour 150 euros de frais de veto, et ma veto m'a dit que vu ses soucis dejà, ça serait peut etre valable.
apres, je suis plutot d'accord avec tipi sur le principe de mettre plutot de la tune de coté.de toute maniere pour ton cas nyny, c'est plus possible de l'assurer je pense.
ce que je me dis c'est que là j'ai payer un peu cher, mais bon je vais pas lui faire des radios ttes les semaines non plus...j'hesite encore..
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Assurance santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé pour les animaux   Assurance santé pour les animaux EmptyVen 25 Sep - 8:18

Oki,

Merci en tout cas pour toutes ses infos.

J'en conclut que c'est débile parce que c'est forcément en vieillissant que les problèmes croissent... Encore une abération.
Il y a rien de mieux que la bonne vieille méthode alors...

En tout cas bon courage avec Dawa, en espérant que pour le coup il vieillisse pour que ca se calme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurance santé pour les animaux   Assurance santé pour les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance santé pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux...
» Nos n'animaux
» Attention au trafic d'animaux !!!
» La maltraitance des animaux ne peut pas continuer
» Jusqu'à quel âge sans danger sur sa santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Autres / Divers-
Sauter vers: