Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pardon a tous pour mon mauvais comportement

Aller en bas 
+5
dawa
misscalamity
patrudi
Vidock
adele
9 participants
AuteurMessage
adele
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
adele


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : eleveur
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyDim 4 Oct - 0:58

bonsoir je suis adele la proprietaire de mon defunt scottou forum morsure de scott. je tenais a me réheinscrire sur votre forum afin de vous présenter mes excuses a tous ceux qui sont venu me parler lors de ma detresse et de mon chagrin.
jai eu un tres mauvais comportement envers certains dentre vous cela etait déplacé mais la haine pour une personne vous fait oublier qu'il y a des gens bien et qui sont la pour vous épauler dans la douleur de perdre un compagnon.
et je tien a remercier les personnes qui sont rester correct avec moi malgrer toute l'agressivité et la rage qui etait en moi et je sais que ce n'est pas facile de rester poli face a ce genre de situation.
je tien a faire les chose bien cette fois ci en me présentant et en présentant scottou.pour ce faire rdv forum agressivité caractere morsure de scott.page 6 et vous connaitrez la vie chaotique de mon scottou et le temps et l'amour que j'ai éssayé de lui apporté afin de lui rendre la vie meilleur.
merci d'avance a tous ceux qui liront ce poste et a ceux qui se rappelleront de moi et qui me demanderont de mes nouvelles
encore pardon
adele scott
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyDim 4 Oct - 10:17

Re pardon a tous pour mon mauvais comportement 449944 parmis nous, je suis nouvelle ici sur ce groupe et tu as bien fait d'avoir pris du recule pour ton histoire que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyDim 4 Oct - 10:56

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
adele
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
adele


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : eleveur
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: merici a tous de votre acceuil   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyDim 4 Oct - 16:14

merci a ceux qui m'ont écrit aujourd'hui et de vos réactions positives a mon égard
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyLun 5 Oct - 19:50

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je pars du principe qu'une faute avoué et regretté mérite le pardon et une seconde chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyLun 5 Oct - 22:36

salut a toi et bienvenue sur le forum!
j'ai pas suivi lhistoire, j'ai juste lu ton explication page 6, enfin bref, le reste ne me concerne pas trop, je n'etais pas dans la discussion.
en tout cas rebienvenue alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyMer 7 Oct - 12:54

Bonjour,

C'est bien que tu t'excuses, bravo.

J'espère que tu vas remonter la pente.

Par contre, si je remarque un gros effort pour parler français et non en langage sms, merci de ne pas ouvrir 2 sujets pour la même choses (2 présentations)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyMer 7 Oct - 21:16

pardon a tous pour mon mauvais comportement 449944 et courage a toi pardon a tous pour mon mauvais comportement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
merco
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : rhone
Loisirs : mes enfants mes animaux le sport
Date d'inscription : 06/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyVen 9 Oct - 15:00

re bienvenue a toi
je te connait pas
mais c est tout a ton honneur de reconnaitre ta faute et de le mettre la et d assume
bravo
Revenir en haut Aller en bas
adele
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
adele


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : eleveur
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyVen 9 Oct - 18:22

de rien tous le monde oui j'assume j'ai eu une attitude détestable et c'est important pour moi et pour vous que je m'en excuse il est vrai que j'ai passer une année de solitude sans mon chien et c'était dur car la culpabilité de l'avoir piquer ma ronger les sangs alors que j'avais fais mon maximum pour sortir ce pauvre loulou de cette galère et de lui offrir un foyer rempli d'amour et de caresse mais hélas ...............................................................................ce fut pour moi un gros échec Merci ! de tout coeur pour vos mess et rdv page 6 du forum agréssivité caractère morsure de scott pour tout connaitre de sa misérable vie n'hésitez pas a exprimer vos réactions en lisant son histoire et a me poser des questions car aujourd'hui j'ai encore du mal a parler de mon propre chef de mon chien
Love
Revenir en haut Aller en bas
bagheera67
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : fègersheim bas-rhin
Loisirs : Promenades avec mes chiens ,club canin avec eux,pétanque
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyVen 9 Oct - 22:25

je viens de lire l'histoire de Scott personne ne peut te juger mais souviens toi des meilleurs moments que tu as passé avec lui.je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation j'ai toujours eu des chiens sans problèmes.J'ai du en faire piquer 2 un qui avait 17ans et un de 11 1/2 ans il n'y a pas si longtemps c'était en juillet 2006 Jeff un berger allemand poil mi-long un amour de chien il est tombé dans le coma il avait un cancer ça m'a fait très mal encore aujourd'hui j'ai les larmes qi viennent qu'en j'en reparle.Mais quand je pense ton chien était si jeune de toute façon aujourd'hui on ne peut plus rien y faire.Mais un animal ça a aussi des sentiments meme si son comportement était dur on fond de lui il avait surement quelque chose de bien et malgré tes efforts tu n'as pas su trouver c'est dommage.aujourd'hui je suis la maitresse d'une beauceronne de3 ans et d'un dobermann de 3 ans aussi que j'ai recueilli d'une association lui aussi il a du vécu je l'ai eu a 15 mois et je suis son 4 ème maitre ,il faisait 32kg quand je l'ai eu et maintenant 45kg tu vois tout est possible et pourtant c'est un dob..Je te souhaite dans ton futur de trouvé le bonheur et de garder tout au fond de ton coeur une petite place pour Scott.C'est toi qui l'a emmené pour son dernier voyage.Si oui n'oublies jamais son dernier regard car lui n'a pas du comprendre mais heureusement il ne savait pas se qui l'attendais et maintenant là ou il est il repose en paix.





J
Revenir en haut Aller en bas
adele
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
adele


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : eleveur
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyDim 11 Oct - 20:34

oui je c il était jeune avec un sacré caractère dominant mais ne t'inquiète pas je me souvient toujours des bons moments passé avec lui il m'a donné beaucoup d'amour malgré cette fin de m......... il me faisait rire c'était mon chien mais plus que sa un compagnon hors père et oui je me rappel bien de ces yeux qui m'ont regardé lorsqu'il était sur la table qui ne comprenait pas ce qui se passait j'en ait bien eu conscience mais après la morsure ces yeux avaient changés ce n'était plus ce gros loulou mais ceux d'un prédateur.
ce ressent une pointe d'amertume dans ton mess stp ne me juge pas je m'en remet difficilement No
Revenir en haut Aller en bas
bagheera67
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : fègersheim bas-rhin
Loisirs : Promenades avec mes chiens ,club canin avec eux,pétanque
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyDim 11 Oct - 21:31

Je ne suis pas là pour te juger,je ne peux pas me mettre à ta place je pense que la décicion que tu as prise tu l'as bien réfléchie et que dans ton coeur c'était vraiment la seule chose à faireMais si j'ai comme tu le dis une pointe d'amertume c'est que moi jusqu'a maintenant j'ai assumé mes chiens meme si ça n'a pas toujours été facile.Personne n'est à l'abris et j'espère que je n'en arriverai jamais làTu devras vivre avec et comme on dit le temps atténue mais n'efface jamais nos chagrins.
Revenir en haut Aller en bas
adele
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
adele


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : eleveur
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyLun 12 Oct - 0:22

je ne veux pas que tu le prennes mal moi aussi j'ai eu un autre chien avant lui qui est mort de veillesse et c'est au bout de quatre ans que j'ai repris un chien (scott) et j'ai des chevaux et je l'ai assume très bien et j'ai un chat aussi j'ai toujours assumé les animaux que j'ai ou que j'ai eu mais la confiance n'était plus la le jour ou il m'a mordu et ce qui me fais le plus mal le jour ou il a été piqué c'est que le véto ni même les autres professionnels ne m'ont conseiller de le castrer ou bien de lui faire un test thyroïdien pour son agréssivité malgré qu'il a été battu par son ancien maitre et peu être avait -il une tare déja présente et ou parce qu'il ne venait pas d'un élevage? malheureusement je ne le saurait jamais mais je peux t'assurer que le chagrin est bien présent et que je n'oublie pas scottou il reste dans mon coeur quoi qu'il arrive j'ai juste éssayé de lui rendre la vie plus belle pale
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyLun 12 Oct - 19:49

la decision que tu as prise etait celle qui te semblais la meilleur et c'est passe maintenant personne ne peux revenir en arriere trop tard et ca ne sert a rien de revenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
adele
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
adele


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : eleveur
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyMar 13 Oct - 0:46

oups j'ai fais une boulette ou quoi ????????????si je me réinscrit c' est parce j'ai besoin de parler de la culpabilité que j'ai ressenti pendant un an alors qu'ont me dise qu'il faut pas revenir dessus et que c'est le passé je trouve sa un peu fort de café !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon je n'en veux a personne je comprend que certain ou certaine n'accepte pas le fait qu'on prenne une décision pareille et que certain ou certaine pensent qu'ils y seraient arrivés de toute façon. mais tout le monde a ces limites et tout le monde fait des erreurs........................... No : FOU
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyMar 13 Oct - 8:26

Citation :
oups j'ai fais une boulette ou quoi ????????????si je me réinscrit c' est parce j'ai besoin de parler de la culpabilité que j'ai ressenti pendant un an alors qu'ont me dise qu'il faut pas revenir dessus et que c'est le passé je trouve sa un peu fort de café !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dit ca dans le sens ou il ne faut pas tjrs te reprocher ce que tu as fait maintenant tu le prends comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
adele
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
adele


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : cognac
Loisirs : eleveur
Date d'inscription : 04/10/2009

pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement EmptyMar 13 Oct - 23:27

ah ok pardon j'avais pas vu sa comme sa ! tu sais internet et son interprétation des fois c'est pas évident désolé .ont me la souvent dit de ne pas me reprocher la décision que j'ai du prendre mais bon voila c'est dur et j'ai peur de reprendre un chien Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty
MessageSujet: Re: pardon a tous pour mon mauvais comportement   pardon a tous pour mon mauvais comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pardon a tous pour mon mauvais comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» pardon !!!!
» Salut à tous !!
» bonjour a tous
» Kioukiou à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: