Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma beauceronne se sauve!!! Que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakana1603
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Champagne
Loisirs : Pas mal.
Date d'inscription : 21/06/2009

Ma beauceronne se sauve!!! Que faire? Empty
MessageSujet: Ma beauceronne se sauve!!! Que faire?   Ma beauceronne se sauve!!! Que faire? EmptySam 13 Mar - 12:29

Bonjour.

Nous avons une jeune beauceronne de bientôt un an et depuis quelques semaines elle se sauve.
La première fois, elle est passé dans un trou dans le grillage et mon oncle l'a trouvé sur la route, il l'a disputé et elle est partie à la niche, elle avait parfaitement compris son erreur.

Maintenant que le trou est bouché, elle creuse sous le grillage et se sauve, elle est receptionné suffisamment tôt.

Mais la route est très passagère. Nous craingons le pire. La solution de mes parents est le collier électric mais je suis sûr qu'il y a une autre solution. Je l'espère car je n'ai pas très envie qu'elle en ait un.

Nous pensons qu'elle veut soit nous retrouvé soit aller voir nos chats qui sont de l'autre côté de la route. La première hypothèse étant la plus probable.
Mon père l'emmenais au travail avec lui dans les vignes mais son patron ne veut plus car elle machouille les plans de vignes.


Que faire pour éviter ça?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma beauceronne se sauve!!! Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma beauceronne se sauve!!! Que faire?   Ma beauceronne se sauve!!! Que faire? EmptySam 13 Mar - 15:28

il n'y a pas 50 solutions :
-soit tu refais une cloture en dur type mur ou plaque béton enfoncée dans le sol
- soit tu achete un collier /cloture électrique , c'est très efficace , pas dangeureux et en quelques temps le collier n'a plus besoin d'être branché le chien connait ses limites
-soit tu fais un chenil pour qu'elle y soit quand t'es pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
 
Ma beauceronne se sauve!!! Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baxter s'est sauvé !!! ... (pas celui de Manue!)
» Beauceronne disparue
» journnee beauceronne
» une petite beauceronne qui travaille
» [Adoptée] ulla beauceronne 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: