Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 evolution des quantités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stean
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
stean


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : genay Rhône
Loisirs : moto-beauceron
Date d'inscription : 29/04/2010

evolution des quantités Empty
MessageSujet: evolution des quantités   evolution des quantités EmptyJeu 29 Avr - 22:29

Bonjour,

Sur les conseils de l'eleveuse je donne à easy des eukanuba middle breed Puppy.
Par contre, le paquet parle de chien de moyenne taille donc je ne sais pas quoi donner.

Elle a 6 mois mesure environ 50 cm (à l'épaule) et pèse environ 23 kg.
Pouves vous de donner des idées de quantité jusqu'à 1 an svp?
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

evolution des quantités Empty
MessageSujet: Re: evolution des quantités   evolution des quantités EmptyJeu 29 Avr - 23:32

Moi j'ai toujours donner du proplan puppy, j'ai jamais donner de l'eukaniba
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
stean
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
stean


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : genay Rhône
Loisirs : moto-beauceron
Date d'inscription : 29/04/2010

evolution des quantités Empty
MessageSujet: Re: evolution des quantités   evolution des quantités EmptyVen 30 Avr - 12:56

Eukanuba me répond cela contrairement à l'éleveuse, qu'en pensez vous ?

Je vous remercie de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez à la gamme de nutrition de haute qualité Eukanuba.


Je suis ravi de savoir que vous nourrissez Eukanuba à votre chien et que nos aliments contribuent à sa santé et son bienêtre.


Puisque votre chien fera plus de 25kg à l'âge adulte, je vous recommande de le passer à l'Eukanuba Puppy Large, spécifiquement formulé pour des chiens de grande race. Cet aliment contient des niveaux de protéines, matières grasses et minéraux mieux adaptés et contient également de la glucosamine et du sulfate de chondroïtine pour le support des articulations.


La ration journalière recommandée pour un chien de 6mois et 23kg est de 440gr/day. Veuillez trouver ci-dessous le tableau des rations recommandées pour l'aliment Eukanuba Puppy Large afin de vous permettre d'estimer les rations dans le futur.





Eukanuba Puppy Large a été formulé avec des ingrédients de qualité supérieure afin de fournir à votre chiot tout le soutien nécessaire pour un développement optimal:






































Lorsque votre chiot aura atteint l’âge adulte, Eukanuba continuera à soutenir sa santé et son bien-être. Eukanuba propose une large gamme d’aliments pour chiens, spécialement formulée pour répondre aux différents besoins nutritionnels de votre chien selon son âge et son activité. Il existe notamment une gamme Daily Care pour les chiens sensibles.








J’espère avoir répondu à vos attentes et bien sûr, je reste à votre disposition par téléphone (appel gratuit) au 0800 941 465 (Eukanuba) ou 0800 941 452 (Iams) ou bien par email : conseil@iams.com


Cordialement,

Diego


Votre Conseiller Nutrition


Nous conduisons une étude sur votre niveau de satisfaction du service que vous avez reçu. Nous espérons que vous voudrez bien prendre quelques minutes pour nous aider à améliorer le service que nous vous apportons. Afin de participer à l'étude, merci de cliquer sur le lien suivant. http://webcollect.viewscast.com/pgccibFrench/?country=24


Notre Service Ecoute & Conseil est ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi.

N’hésitez pas à visiter nos sites internet www.iams.fr & www.eukanuba.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

evolution des quantités Empty
MessageSujet: Re: evolution des quantités   evolution des quantités EmptyVen 30 Avr - 15:11

Ma fille connait un représentant qui travail pour Eukaniba, un jour en expo on va dire bonjour au représentant et il me dit vous donner quoi a vos chien et j'ai dit Proplan, il m'a dit rester bien a proplan. Bon ici c'etait un copain de ma fille sinon aux gens ils disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





evolution des quantités Empty
MessageSujet: Re: evolution des quantités   evolution des quantités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution des quantités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Cimba
» Evolution Shaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: ALIMENTAIRE-
Sauter vers: