Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et la pilule !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : 82
Loisirs : les beaucerons
Date d'inscription : 22/04/2009

et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 0:02

bonsoir a tous,

Je viens de lire pas mal de chose sur la stérilisation. Suspect
oh, les filles, la pilule n'existe pas pour nos fifilles ????? confused
je la donne bien à ma mimine (chatte angora de 10 ans) tous les 15 jours Exclamation et nous aussi, on avale bien le petit cachet
alors sans faire subir le stress, et l'anxiété a tout le monde, on doit pouvoir agir pour ça ? sans pour autant faire subir des choses douloureuses a nos "princesses" confused

corinne
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! EmptyVen 9 Juil - 13:06

Je ne sais pas si la pillule pour chien exciste mais j'ai 4 femelles stérilisées a la maison et tout c'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
corinne
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : 82
Loisirs : les beaucerons
Date d'inscription : 22/04/2009

et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Juil - 23:12

bonsoir vidock,
je suis quant même sceptique sur les effets de l'anesthésie ? il existe une risque ?
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Juil - 23:14

Il y a toujours un risque mais ça diminue fortement les cancer de la matrise des overs ect..... Et aussi peut être de voir la mâle du voisin saillir ta chienne.
J'ai une photo des overs de ma chienne après une piqûre pour ne pas avoir de chaleur et c'est pas joli a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
corinne
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : 82
Loisirs : les beaucerons
Date d'inscription : 22/04/2009

et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil - 2:27

j'ai phone à ma véto ce matin, elle m'as dit la même chose que toi, question cancers etc. En plus comme ma pepette, il n'y a pas très longtemps de ça, se faisait la malle tous les soirs,(j'en ai fait des km en voiture et au moins 100 fois le tour du village pour la chercher ) c'est vrai que le bâtard du voisin s'en donnerai à cœur joie, je vais opter pour la faire opérée No .
Par contre elle m'a dit (la véto) d'attendre qu'il fasse moins chaud, et qu'il y ai quelqu'un pour la surveiller au moins le lendemain !!!! pale
tu l'as récupérer dans quel état ta fifille Question
merci,
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juil - 13:05

J'ai déposé le matin et récupérer fin d'après midi, elle était bien un peu sonnée mais ça allait. On l'a surveiller la première nuit et tout c'était bien passé. Faut aussi surveiller qu'elle ne fasse pas la folle pendant quelques jours.
J'ai 4 femelles stérilisée et elle sont en super forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! EmptyMer 14 Juil - 22:26

la pilule pour les chienne est tres déconseillée car elle donne beaucoup d'effets secondaires , tumeurs , infections ..
le stérilisation est une chirurgie courante ,les vétos ont l'habitude mais il faut une surveillance post opératoire surtout pour éviter qu'elle saute , joue ou se leche
ma non LOF est stérilisée dès le lendemain elle petait la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
Contenu sponsorisé





et la pilule !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et la pilule !!!!!!!!!!   et la pilule !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la pilule !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Stérilisation / Castration-
Sauter vers: