Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation d'ERAGON

Aller en bas 
AuteurMessage
duchesne
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
duchesne


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 75
Localisation : LE VIGAN
Loisirs : ballade, lecture, cuisine, farniante
Date d'inscription : 28/08/2010

présentation d'ERAGON Empty
MessageSujet: présentation d'ERAGON   présentation d'ERAGON EmptySam 28 Aoû - 11:07

Bonjour

Je ne sais pas si je dois présenter Eragon ici, mais je ne sais pas ce qu'est un topic et encore moins ou le trouver. Je vais donc vous présenter Eragon. il est né le 29 décembre 2009 près de Nice dans un élevage très convivial tenu par une personne qui aime vraiment les bêtes et prend beaucoup de soin dans le choix des chiens. Eragon est donc un mal feu et noir très équilibré, ni dominant, ni soumis, il vit sans peur sans crainte est très affectueux et extrèmement facile à dresser. il aime faire plaisir et avec une petite gourmandise vous obtenez tout de lui. Pour vous envoyer une photo j'aimerai bien mais vu mais méconnaissance de l'utilisation du forum je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissante.

Merci Eliane
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'ERAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation...
» Présentation Gex
» Ma présentation
» Présentation GEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: REGLES DU FORUM-
Sauter vers: