Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitit_ange33
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Talence
Loisirs : Mes toutous d'amour ^^
Date d'inscription : 08/12/2010

Keita Empty
MessageSujet: Keita   Keita EmptyMer 8 Déc - 20:39

Vous l'aurez compris, c'est Keita que je vais vous présenter ! =)

Keita est un croisé beauceron de 9 mois maintenant. C'était le chien de mon ex compagnon ( nous sommes séparés depuis un an et demi ), et il y a un mois, Keita s'est retrouvé abandonné à la SPA... Mon ex m'avait dit qu'il l'avait donné à une amie de sa soeur, qu'il avait un grand jardin tout ca tout ca ...

J'ai appris tout à fait par hasard que ce pauvre loulou s'était retrouvé là bas, et mon premier réflexe a été de les appeler pour prendre de ses nouvelles, savoir s'il avait trouvé une famille. Figurez vous qu'il n'était pas adoptable. Pourquoi donc ? Parce qu'abandonner un animal à la SPA c'est 50 euros, et que mon ex leur a amené en disant qu'il l'avai trouvé dans la rue. Keita était donc dans la catégorie des chiens qui attendent que leur maitre vienne les récupérer, et non pas dans ceux qui étaient adoptables. C'était donc considéré comme un chien perdu, non pas abandonné ! Evil or Very Mad

Lorsque j'ai appelé, ca faisait déjà deux semaines qu'il était là bas. Ils m'ont donc proposé de le récupérer, puisque j'étais la seule depuis deux semaines à avoir appelé au sujet du toutou. Et bah bien évidemment, j'ai craqué. Je ne pouvais pas le laisser tout seul là bas, abandonné à son triste sort =(

Mais bien évidemment, un beauceron c'est un gros toutou, et moi, et bien j'ai un mini appartement. Alors le récupérer oui, mais malheureusement je savais que c'était en vue de lui trouver un meilleur foyer, plus adapté à lui.

Ca fait donc bientôt un mois que Keita est à la maison avec mon petit Sacha, et il est adorable, mais quelque peu destructeur =/ J'ai donc trouvé votre fofo et je commence déjà à appliquer vos conseils que j'ai lus dans d'autres topics ^^

Je vous mettrai bientôt des photos de Keita et de Sacha, et une de moi pour que vous mettiez un visage sur mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Keita Empty
MessageSujet: Re: Keita   Keita EmptyMer 8 Déc - 21:43

Bonjour pitit_ange33

Il faudrait que tu t'inscrives sur le forum de Beauceron in Need http://beauceroninneed.actifforum.com et que tu lui fasses un topic, tu auras plus de chance de le faire adopter.

Par contre nous sommes débordés et on ne pourra pas le prendre en charge dans une de nos familles d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
pitit_ange33
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Talence
Loisirs : Mes toutous d'amour ^^
Date d'inscription : 08/12/2010

Keita Empty
MessageSujet: Re: Keita   Keita EmptyJeu 9 Déc - 22:45

Merci c'est gentil =)

Pour les photos de la tite famille, je vais essayer de vous poster ca ce wee wee ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Keita Empty
MessageSujet: Re: Keita   Keita EmptyMar 14 Déc - 14:17

pauvre loulou
j'espère que tu lui trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
pitit_ange33
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Talence
Loisirs : Mes toutous d'amour ^^
Date d'inscription : 08/12/2010

Keita Empty
MessageSujet: Re: Keita   Keita EmptySam 5 Fév - 21:49

Re coucou la companie !

Alors tout d'abord, j'ai une touche de mon clavier qui ne marche pas très bien, c'est la touche "g" pardonnez moi d'avance si elle saute sur les mots xD

Finalement, mon chéri a trop craqué sur Keïta et donc il va faire sa vie de toutou avec nous ^^

Voici des photos de notre petit chéri, qui a maintenant 11 mois ^^

Keita 100_1710

Keita 2011-010

Keita 100_1711

Keita 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keita Empty
MessageSujet: Re: Keita   Keita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES BEAUCERONS-
Sauter vers: