Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovedog
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Lovedog


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Var
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 23/01/2011

Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! Empty
MessageSujet: Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien !   Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! EmptyJeu 3 Fév - 15:27

Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune beauceronne non LOF, qui, après Noël, comme je n’ai pas été vendue par ceux qui m’ont fait naître, je me suis retrouvée en refuge à 6 mois ……….

Coup de bol, la responsable du refuge était en contact avec Lovedog qui cherchait un second chien, sportif et gentil, afin de partir en rando à cheval ensemble et vivre une belle vie ensembles.
Alors Lovedog est venue le 28 dec me voir avec sa 1ere chienne à moitié aveugle, tit’ pépette, et comme ca a collé tout de suite, le 30 dec, j’étais enfin en Famille !
Le destin, quoi…..

Depuis, j’ai beau faire beaucoup d’efforts, et Lovedog le sait, je suis toujours terrorisée par les humains et autres stimulis extérieurs inconnus ou connnus mais qui font vraiment trop peur !
Alala, c pas simple, mais j’ai grossi, grandi, je réponds bien à ma maîtresse car je sais qu’avec elle, rien de méchant ne peut m’arriver……. Et puis ma copine me rassure aussi car elle est + âgée et elle a roulé sa bosse !

Après concertation avec ma maîtresse, je sais que je ne n’arrive pas à gérer toutes mes peurs, tout ce dont je me souviens etc, alors on est venues ici pour partager notre histoire et espérons-le, trouver des conseils et du réconfort pour aller mieux, et devenir une grande et confiante fifille.
Léchouilles +++ flower

sinon, Lovedog apprend à mettre des photos ......... et on revient ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lovedog
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Lovedog


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Var
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 23/01/2011

Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! Empty
MessageSujet: Re: Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien !   Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! EmptyJeu 3 Fév - 18:23

https://www.youtube.com/watch?v=QFAjamqj7Xw
Revenir en haut Aller en bas
Lovedog
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Lovedog


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Var
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 23/01/2011

Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! Empty
MessageSujet: Re: Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien !   Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! EmptyJeu 3 Fév - 18:31

la photo, je n'y arrive pas encore mais voici au moins une petite vidéo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! Empty
MessageSujet: Re: Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien !   Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face, rescapée qui prend goût à la vie de chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune rescapée de 7 mois, avec syndrome du chenil
» Jeune rescapée de 7 mois, avec syndrome du chenil
» non non non ne me prend pas
» je me prend pour un arlequin!!!!!!
» Album Perso de Cousteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES BEAUCERONS-
Sauter vers: