Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 que vois-je un congénère !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duchesne30
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : LE VIGAN
Loisirs : promenades
Date d'inscription : 09/08/2011

que vois-je un congénère !!!! Empty
MessageSujet: que vois-je un congénère !!!!   que vois-je un congénère !!!! EmptyMar 9 Aoû - 23:32

Comme Beaucoup de beauceron Eragon obéit au doigt et à l'oeil sauf quand il rencontre ses congénéres ou la fougue l'emportant plus rien ne le retient "je veux jouer, je veux jouer" et je fonce à la grande peur des pauvres quadrupèdes qui se trouvent en face et voit arriver une boule de 50 kgs en pleine forme et plein d'entrain, c'est le sauf qui peut généraL. J'ai commencé à lire ce que vous avez dit et vais m'essayer à l'appliquer. notamment le NON que j'omets systématiquement de dire, , comme l'on me l'indiqué un dresseur, j'ai essayé de lui présenter des douceurs, rien n'y fait. l'attrait du jeu est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

que vois-je un congénère !!!! Empty
MessageSujet: Re: que vois-je un congénère !!!!   que vois-je un congénère !!!! EmptyLun 15 Aoû - 9:55

essaye d'aller en club canin ou l'on va t'apprendre a controler ton chien avec ses congenères Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
que vois-je un congénère !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Cohabitation avec les autres animaux-
Sauter vers: