Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon petit bébé beauceron de 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ritakelye
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
ritakelye


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : 97441 sainte suzane
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 16/11/2011

mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois EmptyMer 16 Nov - 7:57

elle ne fait que 14.6 kg, pour environ 49, 50 cm au garrot, est ce que quelqu'un peut me dire si ca va ????
Revenir en haut Aller en bas
Galaxina86
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Galaxina86


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Localisation : Chauvigny 86300
Loisirs : Agility, Troupeau
Date d'inscription : 18/10/2011

mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois EmptyMer 16 Nov - 12:50

Ben oui pour une femelle c'est comme la mienne qui à le même age. Very Happy

dans la rubrique poids et taille, je mets à jour tous les mois et 15 jours pour le mois en cours, les poids et taille de Galaxina.

Cette semaine j'étais en stage troupeaux chez un éleveur Ovins et propriètaire de beaucerons qui travaillent sur troupeaux, et bien, ses grands gaillards de 68 cm bien large de coffre ne font que 28/35 kg tout en muscle, pas un pet de gras.

Comme quoi les gros beaucerons de + de 40 kg doivent pas être loin de l'obésité ou alors ils sont hors normes. Comme les gens qui trouvent que c'est bien d'avoir un gros bébé Crying or Very sad

une femelle adulte entre 30 et 35 kg ça fait déjà un beau bébé.

donc maintenant ta chienne va grandir moins vite et commencer à s'élargir sur les deux/trois mois à venir.

une femelle adulte entre 30 et 35 kg ça fait déjà un beau bébé. cheers


Si tu es dans un club cannin, demande aux éducateurs de vous apprendre à porter un grand chien en cas de blessure et d'impossibilité d'acceder en voiture (faut tout prévoir) tu vas vite comprendre pourquoi il vaut mieux le laisser à son poid de forme.

Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois EmptyMer 16 Nov - 17:41

Citation :
Comme quoi les gros beaucerons de + de 40 kg doivent pas être loin de l'obésité ou alors ils sont hors normes. Comme les gens qui trouvent que c'est bien d'avoir un gros bébé
le poid du beauceron peut pour info aller jusque 45kg.le mien etant castre est en surpoid mais cela ne l'empeche pas de courir, de jouer...... je connais plein de monde avec des beaucerons de 45 kg et ils ne sont pas obese. par contre ma femelle a 35kg et je trouve trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Galaxina86
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Galaxina86


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Localisation : Chauvigny 86300
Loisirs : Agility, Troupeau
Date d'inscription : 18/10/2011

mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois EmptyJeu 17 Nov - 12:24

patrudi a écrit:
Citation :
Comme quoi les gros beaucerons de + de 40 kg doivent pas être loin de l'obésité ou alors ils sont hors normes. Comme les gens qui trouvent que c'est bien d'avoir un gros bébé
le poid du beauceron peut pour info aller jusque 45kg.le mien etant castre est en surpoid mais cela ne l'empeche pas de courir, de jouer...... je connais plein de monde avec des beaucerons de 45 kg et ils ne sont pas obese. par contre ma femelle a 35kg et je trouve trop peu
Bien sûr tout dépend aussi de l'ossature, on voit de grand beauceron tout déguingandé mais ils sont hors normes + de 68 cm
J'en connais un aussi qui fait 78 cm de haut avec grosse ossature, il fait 55 kg, il n'est pas en surpoid, mais par contre il a une manière de se déplacer qui fait plus penser à un molossoïde qu'a un beauceron qui à plutôt une démarche féline et pour tant à 12 mois il à été confirmé à 68 cm alors qu'il a continué de grandir jusqu'a 24 mois.
A mon avis si l'on passait la confirmation à 15 mois il y aurait des surprises, car comme dans toutes les races y compris les humain, la tendance et à l'augmentation de taille.
Si on prend un humain de 2 m et un humain de 1 m 80 la manière de se déplacer n'est plus la même.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois EmptyJeu 17 Nov - 17:10

voila ma femelle
mon petit bébé beauceron de 4 mois 412_4517
voila mon male
mon petit bébé beauceron de 4 mois 412_6711
Revenir en haut Aller en bas
Galaxina86
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Galaxina86


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Localisation : Chauvigny 86300
Loisirs : Agility, Troupeau
Date d'inscription : 18/10/2011

mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois EmptyJeu 17 Nov - 17:21

elle m'a pas l'air gringalette ta femelle, du moment que tu ne vois pas les côtes qui ressortent c'est bon par contre si tu ne sens plus les côtes il est temps de faire un petit régime pour qu'elle reste à son poids de forme.
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois EmptyJeu 17 Nov - 17:43

mon petit bébé beauceron de 4 mois 412_6712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: mon petit bébé beauceron de 4 mois   mon petit bébé beauceron de 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bébé beauceron de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauceron 4 mois
» beauceron de mois
» bonjour jai une chienne de 4 mois beauceron
» [Adopté] beauceron male de 6 mois
» CLOVIS, Beauceron ... 8 mois ! {ADOPTE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA GALERIE- :: LES PHOTOS-
Sauter vers: