Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle durée de promenade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lililou.lililou
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Drôme
Loisirs : animaux yoga
Date d'inscription : 05/02/2012

quelle durée de promenade? Empty
MessageSujet: quelle durée de promenade?   quelle durée de promenade? EmptyDim 5 Fév - 9:39

Bonjour à tous!
Je suis en train de me renseigner en vue d'adopter un boboss, (je n'en ai jamais eu)! Donc je vais poser des question "betes"! Embarassed

J'aimerais savoir de quelle durée de promenade a besoin un boboss par jour (ou quelle répartition sur la semaine, sachant que mon futur boboss sera dans un jardin de 100-150m2 toute la journée?

(Sachant aussi que j'ai l'intention de fréquenter le club canin de ma ville pour ne pas rater son éducation...donc ça lui fera aussi une sortie et une activité supplémentaire.)

Merci de vos infos et conseils, je préfère bien me reseigner avant d'adopter pour etre sure de le rendre heureux...! flower
Revenir en haut Aller en bas
loulou17
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : (17)
Loisirs : mes chiens et les balades
Date d'inscription : 10/04/2009

quelle durée de promenade? Empty
MessageSujet: Re: quelle durée de promenade?   quelle durée de promenade? EmptyVen 24 Fév - 12:05

un beauceron pour le rendre heureux il lui faut la présence de son maître rien que sa cela le satisfait.Pour les sorties sa ne lui fait plaisir que si tu es avec lui.Pour le temps de promenade tout dépend de l'énergie de ton chien ou chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxina86
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Galaxina86


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Localisation : Chauvigny 86300
Loisirs : Agility, Troupeau
Date d'inscription : 18/10/2011

quelle durée de promenade? Empty
MessageSujet: Re: quelle durée de promenade?   quelle durée de promenade? EmptyDim 25 Mar - 3:55

Loulou17 à tout dit, avant j'avais une maison avec un grand terrain, si tu ne l'accompagnes pas sur ton terrain il se contentera de 100 m2.
Il faut savoir qu'un beauceron qui travaille au troupeau peut faire 150 km par jour, mais si tu passes une journée à la maison devant la télé de temps en temps il sera aussi content de se pavanner à tes pieds toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle durée de promenade? Empty
MessageSujet: Re: quelle durée de promenade?   quelle durée de promenade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle durée de promenade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretagne
» Quelle passion ?
» quel âge, quelle activité ?
» Quelle ration de croquettes pour vos Beaucerons???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: JE VAIS ADOPTER UN BEAUCERON-
Sauter vers: