Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 désepérée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manuela04
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : gironde
Loisirs : fitness
Date d'inscription : 21/03/2012

désepérée Empty
MessageSujet: désepérée   désepérée EmptyMer 21 Mar - 22:02

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum.
Mon ami et moi avons un beauceron de 8mois , on l'adore, mais bien qu'il soit obéissant à l'intérieur de la maison, à l'extérieur dans le jardin c'est différent.
Lorsqu'il fait une bêtise ...arrache mes sapinettes rosiers tout y passe, impossible de le fâcher (qd je le prends sur le fait uniquement).
Il croit que je veux jouer il court partout mais en même temps j'ai l'impression qu'il sait qu'il a mal fait et se joue de moi...
alors je finis par rentrer et résultat pas grondé!!
Certes la plupart du temps il saccage tout dans le jardin toujours lorsque je m'absente (avt c'était les murs dans la maison, heureusement il a cessé, Very Happy )
c'est un chien joyeux mais têtu, j'ai jamais vu ça!
Pareil quand on lui donne l'ordre de venir au pied pour qu'il rentre dans la maison, il ne veut pas...alors on ruse on prend une gourmandise et là il vient mais ça fait que quelques temps qu'il refuse !
A t'on mal fait à un moment donné?
Pourtant c'est un chien qui aime apprendre (je le redis il obéis très bien) on va même au cours d'éducation....
On essaie de tout faire bien!
je vous remercie par avance.
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Galaxina86
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Galaxina86


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 77
Localisation : Chauvigny 86300
Loisirs : Agility, Troupeau
Date d'inscription : 18/10/2011

désepérée Empty
MessageSujet: Re: désepérée   désepérée EmptyDim 25 Mar - 3:45

J'ai le même problème avec ma chienne aussi qui m'a entièrement détrutt l'arrosage automatique vidé tous les pots de fleurs et dés qu'on plante quelque chose elle rentre victorieusement dans la maison avec la plante dans la gueule. ça passera, il faut s'agdapter, tout mon arrosage sera en hauteur et même punition pour les pot de fleur, çq va devenir un jardin suspendu.
Pareil le rappel devient aléatoire, tant quelle n"est pas fatigué, faut pas craquer et surtout pas lui courrir après.
Quand elle est dehors ou dans un placard aussi, si elle ne veut pas rentrer du jardin ou sortir du placard, je ferme la porte et la laisse mariner, et quand je rouvre la porte elle rentre sans que je n'ai rien à lui dire.
elle obei mieux à la maison qu'au club canin, mais ça va disparaitre tout seul.
De toute manière tu verra que rien n'est acquis ils essaient toujours de reprendre la main ou qu'il regresse on sait pas pourquoi, et ça revien comme c'était parti, faut que jeunesse se passe.
Revenir en haut Aller en bas
manuela04
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : gironde
Loisirs : fitness
Date d'inscription : 21/03/2012

désepérée Empty
MessageSujet: Re: désepérée   désepérée EmptyVen 30 Mar - 20:37

Merci galaxina86
pour avoir pris le temps de me répondre, mais il est vrai que c'est usant !s' ils le font tous ça me rassure!
il est vrai que c'est une race têtue, mais je le trouve magnifique, et gentil alors je dirai que ça compense pas mal!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désepérée Empty
MessageSujet: Re: désepérée   désepérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désepérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: