Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Beauceron de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Paris Sud
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 05/12/2012

Un Beauceron de plus.  Empty
MessageSujet: Un Beauceron de plus.    Un Beauceron de plus.  EmptyMer 5 Déc - 10:52

Bonjour, je suis Gaëtan et suis nouveau ici. L'an dernier, j'ai adopté un très beau Beauceron, il a maintenant 13 mois passés, c'est un mâle. Je l'ai eu à 2 mois, juste avant la Noël de 2012, ma famille et moi sommes ravis. En fait, c'est un Beauceron à 90% mais il a aussi quelques traits de caractères autres. Sa taille, sa robe et son allure générale sont authentiques, le torse est lui blanc, tout blanc. Je précise qu'il n'est pas arlequin. Il a une bouille magnifique avec des yeux superbes. Souvent, dans la rue, lors de promenades, j'entends les badauds dirent de lui qu'il a de beaux yeux, sûrement des amoureux de chiens !!! Son caractère est très, très, très joueur, un bébé chiot dans le corps d'un grand-grand chien (entre 65 et 70 cm au garrot). Un peu têtu mais très intelligent et qui sait se reprendre rapidement même s'il fait traîner un peu les choses.... Donc, de couleur noire pour la robe, marron clair (comme le Berger Allemand) pour les pattes et très blanc sur le poitrail (cravate). Les oreilles de tailles moyennes sont retombantes sur les cotés, la queue eu forme de J remonte légèrement. Aussi, ce chien impressionne beaucoup, il est très attiré par les enfants qu'il regarde de loin et adorerait rejoindre. Devant l'école, il est sage, très sage, se laisse caresser par les gosses volontiers. Je suis vraiment étonné de cette attitude avec les bambins !!! Le Beauceron, quoi !!! Voilà, j'en garde un peu pour la suite et si quelqu'un peu m'expliquer comment poster une ou des photos, c'est un grand merci d'avance. Au fait, j'allais oublier, il s'appelle : Dick. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beauceron de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beauceron 1 ans (45)
» beauceron(33)
» wanted beauceron
» Toujours Beauceron ...
» beauceron familly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -PRESENTATION- :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: