Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours photos !

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie35
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : MELESSE
Loisirs : CHIEN - DANSE COUNTRY
Date d'inscription : 27/06/2013

Concours photos ! Empty
MessageSujet: Concours photos !   Concours photos ! EmptyJeu 27 Juin - 11:49

Bonjour,

je fais participer Rocky mon beauceron à un concours photo sur le site purina proplan.

J'ai besoin de vos votes. Rocky photo 589 (on peut faire une recherche par numéro pour voter pour son chien préféré). Le concours s'arrête fin juillet, il reste donc encore un mois et Rocky est bien à la traîne. Il faut qu'il termine dans les 20 premiers, il est actuellement 35e. Chacun a le droit à un vote par 24heures. Alors merci de votre aide, si vous voulez qu'un beauceron gagne ce concours !!!!

S'il est dans les 20 premiers, il peut participer à une campagne d'affichage. Cela serait sympa de voir un beauceron gagner.

Merci de votre aide à tous et je vous tiens au courant de sa progression. N'hésitez pas à faire voter vos amis aussi..... N'oubliez pas photo 589 !!!

nanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Perso de Boston
» Album Perso de Cana
» Album Perso des Trois Lou's de Polyne
» Les photos
» photos photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: GARCON ? UN JUS D'ORANGE SVP !-
Sauter vers: