Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maigreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouriko
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
bouriko


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : france
Loisirs : club canin
Date d'inscription : 13/04/2014

maigreur  Empty
MessageSujet: maigreur    maigreur  EmptyDim 13 Avr - 17:20

Bonjour, les derniers messages ne sont pas d'hier Rolling Eyes mais j'ai vraiment besoin d'aide, voila j'ai un très joli beauceron de 13mois que j'adore, seulement j'ai de gros soucis de santé avec.
il est du maigreur à faire peur, je vais chez le véto il a fait je ne sais combien d'analyses il croyait à un problème de non absorption, les résultats sont négatifs. au niveau parasite rien , très bien vermifugé, depuis qu'il est petit j'ai changé trois fois de nourriture proplan large dog , royal canin intestinal, Bosch, il avait des selles en bouzes et très nombreuses, beaucoup de mal à manger sa gamelle je devais lui ajouter du hills en boite, j'ai arrêté mais rien n'a changé. Son poil est devenu terne, donc le véto à changé pour royal canin hypoallergique, il réclame les selles sont très belles par contre il continue à maigrir.
Le véto ne comprend pas le poil est très brillant il est en forme, il fait savoir qui a subi plusieurs intervention pour une malformation auriculaire, anesthésie en gazeuse Est-ce à cause de cela.
tout le monde me dit qu'il à un très beau squelette 35kg600 mais pour autant il a la peau sur les os.
MERCI de m'aider, de m'apporter des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

maigreur  Empty
MessageSujet: Re: maigreur    maigreur  EmptySam 9 Aoû - 20:00

Bonjour, il est un peu tard pour réagir mais je reviens sur le site après une très longue absence
personnellement je trouve 35kg600 est très bien!!!!!!!!!!! J'ai eu une portée il y a 14 mois (ce 17 Aout) et la moyenne de mes chiots est 35kg. De plus ma chienne de 5 ans pèse 35 kg, nous avons réussi a la faire remonter a 37kg mais elle venait d'avoir 9 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
 
maigreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Poids / Taille-
Sauter vers: