Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouvez-vous me conseiller ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yollande7
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : cuisine et lecture
Date d'inscription : 22/05/2014

Pouvez-vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me conseiller ?   Pouvez-vous me conseiller ? EmptyMar 3 Juin - 17:59

Bonjour,


La semaine dernière mon chien s'est cassé la patte de devant et s'est en passant chez le véto que j'ai constaté que les frais en cas d'accidents et imprévus étaient assez salés !! Là je ne pouvais pas faire grand chose mais maintenant je pense de plus en plus prévoir et le souscrire à une assurance, j'ai déjà trouvé ce qu'il me faut ici : http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien/

Je pense que c'est la meilleur chose à faire mais au fond de moi j'ai également des doutes donc je me demandais si vous pensez que je fais le bon choix en sachant qu'au tout début je pensais déjà mettre de côté à chaque paie pour lui, chose que je n'ai malheureusement pas réussit à faire malheureusement..  Embarassed 


Merci beaucoup pour vos conseils !

Yollande
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'aider
» Je vous présente...........
» Ils vous attendent...
» bonjour à vous
» que pensez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Autres / Divers-
Sauter vers: