| jojoe et sa troupe ! | |
|
+4Manue delphine Uxane59 jojoe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jojoe Forum-Maniacs
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : bouloc Loisirs : élevage Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: jojoe et sa troupe ! Jeu 20 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Jeu 20 Sep - 14:26 | |
| Jolie troupe. Ca en fait du monde à la maison!!
Céline | |
|
| |
jojoe Forum-Maniacs
Nombre de messages : 246 Age : 51 Localisation : bouloc Loisirs : élevage Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Jeu 20 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Jeu 20 Sep - 14:34 | |
| Et j'oubliais
Bienvenue à toi et ta jolie meute! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jojoe Forum-Maniacs
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Jeu 20 Sep - 14:52 | |
| les copines , c'est fait pour ça !!! | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Jeu 20 Sep - 16:10 | |
| Bienvenue à toi et tous les beaux toutous ! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
manu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Valff, Bas-Rhin Loisirs : spv, moto, pc,... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Jeu 20 Sep - 19:06 | |
| bienvenue à vous tous :-) | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Ven 21 Sep - 14:53 | |
| a lala ils sont trop beau je suis equeré de voir des chiens aussi beau et si seulement dolly pouvais etre comme sa . Désolé pour les autres beaucerons ils sont beau aussi mais cela ils sont magnifique | |
|
| |
jojoe Forum-Maniacs
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Sam 22 Sep - 13:17 | |
| merci angenuit ! mais tu sais tous les chiens sont beaux ! | |
|
| |
polyne Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : mulhouse Loisirs : mes toutous Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Dim 23 Sep - 22:19 | |
| le premier male est tres beau bien gros comme je les aime a quel age les males commencent a grossir car sur les trois j'en ai un qui est tres grand et pese quand meme 45kg il mange midi et soir mais ne grossi pas on voit ces cotes:s il a 1 an et demi bientot je desespere peut-etre car il bouge tout le temp?? | |
|
| |
jojoe Forum-Maniacs
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Dim 23 Sep - 22:29 | |
| ça dépend des lignée : certaines lignées sont plus charpentés que d'autres et certaines chiens de certaines lignées mettent plus de temps a s'écléclater . perso j'ai remarquée que les chiens de lignée de travail sont généralemnt plus tardifs de ce coté là et reste même a maturité plus élencé avec la même alimentation que pour les autres. ensuite il faut tenir compte du carctère du chien : unic par exemple ne sera jamais un chien gros : il est bien trop sportif ! il n'arrête pas de bouger et bruler le peu qu'il mange ( c'est une fine gueulle ! ) | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! Lun 24 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jojoe et sa troupe ! | |
| |
|
| |
| jojoe et sa troupe ! | |
|