| Altesse dit jess | |
|
+5Bagheera Biloutte bferre Manue polyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Altesse dit jess Jeu 20 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
polyne Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : mulhouse Loisirs : mes toutous Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Jeu 20 Sep - 22:34 | |
| Mais comment peut-on faire ca a ces chiens si gentil si agreable qui nous rendent tellement heureux... comment peut-ton battre des si belle bete ne pas leur donner a manger alors qu'il ont un si beau regard une fois qu'ils ont bien mangés comment peut-on les abandonner... | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Jeu 20 Sep - 22:52 | |
| Bravo pour tes sauvetages. J'ai aussi adopté mon Baxter après 3 abandons et un passage à la SPA (cf ma présentation)
Maintenant, j'essaye d'aider la SPA de mon département à replacer les beaucerons et croisés boboss quand il y en a | |
|
| |
bferre Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : CRECY LA CHAPELLE Loisirs : bricolage, jardinage, chien,moto Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Lun 8 Oct - 20:54 | |
| Salut LOULOU
Ca fait un baye qu'on s"est pas arrêté sur le forum...ceci étant dû aux vacances, à la reprise du boulot et à ce satanné virus qui nous a infesté l'ordi...
merci d'avoir sorti Jess des griffes de la "méchante pîqure", et de permettre de redonner à nos 4 pattes adorées une nouvelle chance...
Bertrand ; Elodie
et surtout l'ami Boston qui fait partie intégrante de notre vie maintenant après un long voyage de Corse et un séjour dans un refuge du côté de Villevaudé (77)
PS: Parole de Vendéens....!!! hé oui tous les deux originaires de Vendée | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Jeu 11 Oct - 12:35 | |
| félicitations pour ce que tu fais !!!
La petite Jess est magnique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Altesse dit jess Jeu 11 Oct - 13:31 | |
| je l'ai fait aussi pour d'autres chiens et d'autres races mais bon je peux pas me permettre de garder tous les chiens a replacer alors je passe des annonces sur internet et je retrouve des familles pour eux.Par contre j'agis juste dans mon departement. Dans mes clients en education il y en beaucoup qui sont agés et savent qu'il peuvent compter sur moi pour m'occuper de leur chien si il leur arrive quelque chose.J'essaye de faire de mon mieux mais tant qu'il y aura la betise humaine on aura beaucoup de sauvetage a faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Altesse dit jess Jeu 11 Oct - 13:32 | |
| bferre jess viens de vendée elle se trouvait a coter de challans a soullans exactement
|
|
| |
Bagheera Modérateur
Nombre de messages : 690 Age : 124 Localisation : Côte Basque Loisirs : La TRANQUILITE .... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Jeu 11 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Sam 13 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Bri-Bronx Graine de Beauceron
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Pyrénées-Atlantiques Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades.... Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
gay Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Aisne 02 Loisirs : ballade en foret Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Mer 17 Oct - 19:50 | |
| C'est vraiment bien que tu les ai récupéré, moi j'ai récupéré un croisé beauceron /husky,il a les yeux tout bleu comme Jess, son maitre le maltraité, il est adorable! | |
|
| |
benthis Beauc'reporter
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : merville Loisirs : chiens, équitation Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Altesse dit jess Mer 17 Oct - 23:30 | |
| wouah, je viens de lire ce sujet... tu es époustouflante, pas d'autre mot! Heureusement qu'il y a des gens comme toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altesse dit jess | |
| |
|
| |
| Altesse dit jess | |
|