Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyJeu 24 Mai - 10:19

- Le forum est soumis à la législation française :
Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d'infractions.

- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d'un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.

- Interdiction de dire des gros mots

- Ecrire les mots en toutes lettres : pas d'écriture dite SMS, incompréhensible

- Vous avez tout a fait le droit de parler de l'affixe de votre chien, mais en aucun cas d'évoquer un affixe qui n'est pas le votre.

- Ce forum est un lieu d'échange, et même si parfois il y a confrontation car vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est dit je vous prierez de rester courtois, poli, et aimable. Tout sujet qui dégénèrera entrainera sa cloture, ce qui serai dommage.

- Il est fortement déconseillé a ceux qui souhaiteraient s'y risquer de faire de la discrimination envers des chiens non LOF, sous peine d'être banni du forum.

LA PRESENTATION DE CHAQUE MEMBRE EST OBLIGATOIRE. Si elle n'est pas faite dans les 15 jours suivant votre inscrption, vous serez banni
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles règles
» Règles de ce topic
» Règles du concours du mois
» Ghost Forum....
» Changement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: REGLES DU FORUM-
Sauter vers: