Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calcium

Aller en bas 
+6
alain
gulu68
delphine
Manue
jojoe
aurelia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gulu68
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
gulu68


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : alsace
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/12/2007

calcium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcium   calcium - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:05

baika cet operation est la triple osteotomie du bassin et elle coute 1500€ et mon chirurgien ma dit qu il a aussi un probleme de femur donc il faut rajouter encore 1000€,de plus il n est pas le patient ideal pour cet operation,apparement pour curtis la coupe de tete de femur est la meilleure solution et pour les finances de son maitre aussi (1000€). Le chirurgien ma suplié de ne pas le piquer il ma dit qu il a eu un coup de coeur pour curtis et qu il l addopterais si j y songeais,donc pour le moment je n opere pas et j attend de voir l evolution du pb pour le moment il ne souffre pas donc pas de precipitation. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

calcium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcium   calcium - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:36

Non, le nom de l'opération dont je te parle est la SYMPHISIODESE PUBIENNE JUVENILE que peu de véto connaissent. Il n'y a pas d'os cassé, je le sais car ma chienne l'a eu, l'opération en elle-même m'a couté 120 euros (j'ai regardé les factures), et le lendemain elle pouvait courir... C'est une opération praticable seulement jusqu'à 20 semaines comme je te l'ai dis dans mon mp.
Ensuite si ton chien a d'autres problèmes, je ne m'y connais pas, mais tu devrais appeler la clinique dont je t'ai parlé pour leur demandé leur avis... ça ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
gulu68
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
gulu68


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : alsace
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 21/12/2007

calcium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcium   calcium - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:06

ahhh oui ca me revient mon veto m en avait parlé il brule des nerfs du bassin pour en modifier l angle ,cet operation est efficace mais pour des petites dysplasie ,pour curtis ca ne va pas ,mais je vais quand meme appeler au numero que tu ma donné . merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calcium   calcium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calcium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déficit en calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Autres / Divers-
Sauter vers: