Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment le faire grossir

Aller en bas 
+9
Bagheera
patrick
ma cherie et le maitre...
Uxane59
urane
Angenuit
Biloutte
Manue
Julie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ma cherie et le maitre...
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
ma cherie et le maitre...


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 01300
Loisirs : informatique, velo, aime pas jouer avec son chien....lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:40

Lol!!!!!!ca se voi bien ma petite que ta 16 ans....J'ai absolument pas dit que tu ten occupai mal.....Mais bon pense ce ke tu veu jsui pa la pour toi moi!!!!!!!Alors bonne continuation!!!!salut
Revenir en haut Aller en bas
ma cherie et le maitre...
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
ma cherie et le maitre...


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 01300
Loisirs : informatique, velo, aime pas jouer avec son chien....lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Et puis ma femme sais ce ke c elle avai un chien ki en a fai une!!!!alors tu di ke tu toccupe bien de ton chien mais en attendant kan tu voi ton chien gerber toute les heures environ et kil ne mange rien tu te pose des kestions kan mm tu attend pa une semaine....Donc maintenan je te croi pour la perte de poid il aurai mm pu mourir!!!!!!!Et si ton veterinaire ne ta pa engueuler pour avoir attendu une semaine et a pa mis ton chien sous perfusion change de veterinaire c un conseil si taime ton chien jpense ke tu laime vu kom ten parle.......
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 0:16

t qui pour me juger comme sa ? t rien pour moi et ma chienne je l'aime j'ai jamais aimer quellequ'un comme elle et si je l'ai pas enmener avant chez le veto c'est qu'elle ne vomisait pas elle a vomi qu'un jour avant que je l'enmene et je me suis dis que c'etait pas grave car elle a vomis qu'une foi et sa lui arrive de temps en temps de vomir et je suis pas riche moi j'ai que 16 ans que sui encor au lycée c'est mes parents qui paye et quand ta 16ans ta pas le permis pour l'enmener chez le veto ma chienne je l'asure je l'ai pris et je l'abandonne pas moi ton chien il est encor jeune mais tu vera si il te fait la meme chose que ma chienne a fait tu veras comment sa fait je peut te dire si j'aimerait pas ma chienne je l'aurais laisser mourir et je l'aurais pas enmener chez le veto et j'aurais pas veiller sur elle comme je l'ai fait nuit et jour alors maintenant tu arrete de me juger moi je te juge pas alors laisse moi m'occuper de mon chien tranquilement moi je te dis pas comment tu dois t'occuper de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
magalie
Invité




Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:21

STOP....je modères!


"ma chérie et le maître"....dont nous ne connaissons pas le prénom Rolling Eyes...j'ai eu la même réaction que toi en voyant Angenuit annoncer le poids de sa chienne....70kg faut dire que ça fait un peu beaucoup......mais bon c'est comme ça on va pas aller vérifier......Angenuit à l'air d'être une personne sympathique.....qui s'occupe bien de sa chienne, on l'aura compris.....alors "STOP"....ça ne sert à rien de se lancer des piques....

et puis "ma chérie et le maître" pourrais-tu s'il te plaît écrire en bon français....ça fatigue vite les yeux la façon dont tu écris.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 10:05

Attention !

On est ici depuis un petit moment et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Angenuit adore sa chienne, ça se sent.

"ma chéri et le maitre", tu viens d'arriver et je ne pense pas qu'attaquer Angenuit cash soit bien malin.

Nous ne sommes pas ici pour ça.

Donc calmons nous sous peine de voir le post supprimé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
patrick
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
patrick


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : var
Loisirs : kung fu/cinema asiatique/mes chiens/les loups
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 10:08

je joins mon stop a celui de magalie, on est pas là pour se prendre la tete, je ne suis pas non plus toujours daccord avec ce que je lis, et dans ces cas là ,je m'exprime pas sur le sujet, on a tous eu 16 ans, moi perso si je pouvais y retourner, je foncerais. alors les "t'as que 16 ans"
pas cool.
alors l'incident est clos et on repart sur de bonnes bases Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:10

mais moi je suis désoler me dire que je suis une menteuse sa je suporte pas le mec il me connais pas il m'agresse alors que je lui ai rien fait si je dis que ma chienne fait 66kg c'est vrai il a un mois elle faisait 66kg maintenant elle en fait 42kg ma chienne je l'aime je suis prete a lui donner ma vie si il le faut . alors maintenant vous pensez ce que vous voulez mais ma chienne je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 124
Localisation : Côte Basque
Loisirs : La TRANQUILITE ....
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 14:06

Citation :
et puis "ma chérie et le maître" pourrais-tu s'il te plaît écrire en bon français....ça fatigue vite les yeux la façon dont tu écris.Wink
Tout à fait d'accord !
Thanks .... bel inconnu ! Ton pseudo est un peu trop long ... Comment le faire grossir - Page 3 93633
Revenir en haut Aller en bas
ma cherie et le maitre...
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
ma cherie et le maitre...


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 01300
Loisirs : informatique, velo, aime pas jouer avec son chien....lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:40

C'est pas de ma faute si angenuit se sent persecuter cetai une remark pas une affirmation.Ensuite, Je vois pas en quoi la facon dont j'ecri fatigue les yeux...Et si vous regardez bien ce que j'ecri et ce que angenuit ecrit vous verez que moi j'agresse personne, mais jsuis pas un enfant jvai pa dire c pas moi qui a commencer, j'ai fai qu'une remark ensuite elle ma di jaime mon chien jai pa pretendu le contraire.Maintenan si on peu pa faire une remarque sans se faire agresser je voi pas l'interrait de faire un site comme celui la, moi on ma deja fai remarker des choses sur mon chien ki na'allai pa jai pa peter un cable jai ECOUTER...Maintenan si les gens comprennent pas ca jai rien a faire la.....Et ne prennez pas ca pour une agression!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma cherie et le maitre...
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
ma cherie et le maitre...


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 01300
Loisirs : informatique, velo, aime pas jouer avec son chien....lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:42

Et je site bien dans ma premiere phrase (c une remarke ne le prend pas mal) alors ne dite pa ke c moi ki agresse merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptySam 7 Juil - 13:40

oui je me sens percecuter car tu dis que je soigne mal ma chienne alors que je fais tous mon possible pour qu'elle soit heureuse . J'ai un caractére de m**** et j'aime pas qu'on sans prennent au gens que j'aime et aime ma chienne donc faut pas sans prendre a elle tu aurais étais en face de moi sa aurait été la meme chose se serait meme partit en live
le discours et clos désoler pour ce que je t'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
magalie
Invité




Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:52

ma cherie et le maitre... a écrit:
Et je site bien dans ma premiere phrase (c une remarke ne le prend pas mal) alors ne dite pa ke c moi ki agresse merci!!!!!

Je n'ai jamais dit pour ma part que tu avais agressé Angenuit, ta remarque sur le poids de Dolly était légitime...j'ai moi aussi émis un doute sur cela....mais comme je dis, on ira pas vérifier Rolling Eyes ...

Concernant ta façon d'écrire....disons que si tu pouvais écrire en bon vieux français ce serait top!Wink ...

Et puis Angenuit, c'est bon....tout le monde te dit que tu t'occupes bien de ta chienne...alors stop là aussi....
On est pas là pour se prendre la tête comme l'a justement remarqué Patrick:|
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:34

vous pouvez pas comprendre j'ai faillis la perdre alors maintenant c'est normal que je la protege alors maintenant c'est bon on en parle plus et si vous me croyer pas ba c'est tous et si sa continue je viendrai plus et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
ma cherie et le maitre...
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
ma cherie et le maitre...


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : 01300
Loisirs : informatique, velo, aime pas jouer avec son chien....lol
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:44

Moi aussi je mexcuse !!!!! Angenuit mouaaaaaaaaaaa! Mais je t'ai seulement fai remarker une chose (cette remarke emettai un doute sur la perte tres rapide de poids de ton chien pas sur la facon de ten occuper je sais tres bien ke tu aime ton chien et ke tu fai tout ton possible pour kil soit bien jai pa emi de doute la decu sinon ten aurai pa) Et ensuite c toi ki la interpreté a ta facon c ki a entrainer une chose ki en a entrainer une autre mais bon c comme ca kon fini par partir en LIVE comme tu di ci bien...Et la seul personne ke jai critiquer c ton veto!!!!!!!!Mais kan jfai mal un truc mon veterinaire mengueule jai 23 ans et jle prend pas mal, on peu pa tout savoir sinon kelle interrai detre sur cette terre...Alors Angenuit je te le redi PARDONNE MOI si jai di kelke chose ki ta vexer!!!!!aaaaaa t ma coupine maintenant hihi???lol
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:52

c'est juste quand ce moment j'ai plein de probléme et j'envoie tout le monde c**** désoler je m'excuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:34

hé ben voilà... ça c'est mieux Bise

Juste un petit effort pour l'écriture et ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Tarzan
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Loiret
Loisirs : Cheval
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:28

66 kilos???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
cannelle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : moselle
Loisirs : ma chienne
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: cannelle   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 4:31

ma petite cannelle fai ses 65cm au garot pour un petit 38 kg
je trouve ca deja pas mal etant donner son age (9 mois) mai elle parait maigrichonne quand meme (apparition des dernieres cotes lors de la torsion quand elle court )
cela n ets pas alarmant et meme tres bien d apres l avis de plusieurs eleveurs et veterinaires
en effet le fait que le chien garde un creux avant le train arriere lui evite les contraintes sur les hanches lors d effort et par la meme lui evite les probleme d essouflement donc cardiaque
malgré cela elle me devore tout de meme entre 1,2kg et 1,5kg de croquettes par jour mais avec exercice pendan 3h tt les oirs lors de sa promenade (je la laisse tracter a la laisse etant donne que pendant le travail elle ecoute tres bien et se tient au pied sans discuter)
en effet malgre sa taile et son poids sa musculature et vraiment etonnante ses pattes sont constammen dure comme de la pierre par ses exercices constant et le jeu avec elle
Revenir en haut Aller en bas
rudo
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
rudo


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : pyrenee oriental
Loisirs : randonee
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:23

le poid n a pas d importence si le chien est bien dans c est bascket y a que ca qui compte.
De plus 38kg 65 cm pour une femelle c est deja un gros gabaris surtous a cette age.
Revenir en haut Aller en bas
a2cmieu
Redacteur en Chef
Redacteur en Chef
a2cmieu


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Puy-De-Dômes (63)
Loisirs : m'occuper de ceux que j'aime
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:22

Angenuit, comment va ta louloute au jour d aujourd hui?
Perso j ai des chiens qui ont fait des gastro hemoragique et la perte de poids peut etre effrayante car tres rapide.
Apres c est comme chez leshumains, certains feront une gastro en perdant 2kg d autre vont en perdre 5 ou 6....
En général plus on a de masse , plus on perd vite...
comme pour les régimes....(et dans ce domaine, j en connais un rayon ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceronsdu63.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment le faire grossir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire grossir   Comment le faire grossir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le faire grossir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment faire avec notre Charly ??
» Comment ils dorment?
» cmt faire...
» QUE FAIRE?
» Comment creer un album perso??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: ALIMENTAIRE-
Sauter vers: