Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A voir ! ... et à faire passer !

Aller en bas 
+8
Biloutte
ipso
Dana
tinangebleu
SPOT78
nicolas
Manue
Bagheera
12 participants
AuteurMessage
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 124
Localisation : Côte Basque
Loisirs : La TRANQUILITE ....
Date d'inscription : 13/06/2007

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyVen 30 Nov - 15:14

A voir ! ... et à faire passer ! Apu-4-10


No comment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyVen 30 Nov - 16:39

Jolie bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 124
Localisation : Côte Basque
Loisirs : La TRANQUILITE ....
Date d'inscription : 13/06/2007

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptySam 1 Déc - 0:16

Merci à son auteur ! Il est OK pour la diffusion . . .

AUPA le BEAUCERON !!!

et les AMIS du BEAUCERON !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : près de marseille
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/12/2007

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyJeu 6 Déc - 1:44

Bravo 10/10 aupa james bond girl
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 124
Localisation : Côte Basque
Loisirs : La TRANQUILITE ....
Date d'inscription : 13/06/2007

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyJeu 6 Déc - 11:00

Embarassed Thanks Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyVen 7 Mar - 12:28

Avec ces connards de medias certaines personnes ont un autre regars sur nos chiens.

anecdote : je promenais spot qui etait tenue en laisse et le pere a dit sa fille on va traverser, ce sont des chiens mechants.

Spot a pas le meme gabarit que les vrais beaucerons, etant dans une grand ville le regard se porte vite sur vous lorsque on se promene et pour dire que les gens ne connaissent pas les differentes races canines qui existent, ils prennent spot soit pour un rototo ou un doberman.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptySam 19 Avr - 14:44

SPOT78 a écrit:
Avec ces connards de medias certaines personnes ont un autre regars sur nos chiens.

anecdote : je promenais spot qui etait tenue en laisse et le pere a dit sa fille on va traverser, ce sont des chiens mechants.

Spot a pas le meme gabarit que les vrais beaucerons, etant dans une grand ville le regard se porte vite sur vous lorsque on se promene et pour dire que les gens ne connaissent pas les differentes races canines qui existent, ils prennent spot soit pour un rototo ou un doberman.
[/url]
Moi gentiment j'aurait dit:
-" nan mosieur mon chien l'ai tres gentil mais vous avez raison écartez vous parceque je vous colle mon poing dans la g***** autrement"
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Dana


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 73
Localisation : Nice
Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Date d'inscription : 15/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptySam 19 Avr - 15:27

Il m'est arrivé à peu près la même histoire il y a quelques temps ....

Je promenais tranquilement Spock ....Vient en sens inverse une dame et sa petite fille .... la petite marche sans se faire de souci devant la mère et quand celle-ci aperçoit Spock, elle devient complètement hytérique : "Le chien, éloignes-toi, attention, etc ..." en hurlant ....

Spock était à au moins 20 mètres, tout cool ...

Quand on s'est croisées, j'ai dit à haute voix : "Spock, attention à la dame, elle mord!" .... et je me suis éloignée très dignement .... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Oise
Loisirs : généalogie
Date d'inscription : 28/02/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptySam 19 Avr - 19:42

Bravo Bravo lol! COOL
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptySam 19 Avr - 20:43

ah la vie de nos boboss sont du sont dur quand on fait pas la difference entre un rott et un doberman
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptySam 19 Avr - 22:59

Et bien je suis contente de pas vivre en ville. Ici en campagne, le beauceron est très connu (dans les fermes) mais quand on se déplace en ville ... oula il est gros celui là, il est méchant ?

Lui non mais moi ... faites attention, heureusement que j'ai la laisse et mon collier
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 9:59

je vais mettre la bannière sur la page d'accueil, !!


Le problème c'est que les médias sont assoiffés de sang, dès qu'un gros chien risque de s'approcher de quelqu'un on en fait tout un drame ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : condat sur vienne
Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque
Date d'inscription : 14/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 10:36

c'est vrai que les médias créent un climat de peur!! je suis fumeuse et quand je me promène dans la rue avec ma cigarette à une main et mon beauceron au bout de la laisse, on me regarde avec réprobation comme si j'avais assassiné ma grand mère pour lui détourner son héritage Evil or Very Mad
Mais c'est un peu propre à la ville, j'habite à la campagne et les gens ont des rapports beaucoup plus sains avec les chiens. Je travaille avec des infirmières à domicile et dans 99.99% des cas elles n'ont ABSOLUMENT pas peur de Vago car elles ont l'habitude des chiens quand elles vont faire des soins à domicile. Elles ont beaucoup plus peur des petits chiens et celles qui ont été mordues l'ont été par des petits chiens.
je demeure persuadée que l'on devrait apprendre aux enfants en maternelle à se comporter avec les chiens et à respecter quelques bases de sécurité ( ne pas caresser un chien attaché, ne pas se vautrer dans la couche du chien etc...) en outre les enfants ( futurs adultes) et qui ont beaucoup d'influence dans une famille ( les publictaires ne s'y trompent pas et ciblent particulièrement ce public) apprendraient à respecter les animaux et on verrait peut-être moins d'horreurs commises contre les bêtes.
Enfin que les médias cessent d'être à la recherche de sensationnel au point de faire de la désinformation. J'ai récemment entendu des médias parler d'un rott de 80 à 100 Kg!!!! c'est le poids d'un gros mâtin de Naples ou d'un gros St Bernard!!! je voudrais bien voir un rott de 100 Kg! C'est un animal de foire ????
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 21:13

Et oui, idem pour notre Benco... Chez nous à la campagne, pas de souci : les gens n'ont pas très peur des gros chiens et la plupart connaissent le beauceron. Par contre, quand on va en ville ou pire en région parisienne voir mes parents, alors là attention la connerie : "Hou le méchant gros chien noir qui mange les enfants !" Evil or Very Mad
Dans le même genre de réponse du berger à la bergère, j'ai répondu une fois à un de ces ignares : "Les chiens sont à l'image des maîtres : si le maître est con, le chien est con... Mais heureusement, vous n'avez pas de chien !" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : condat sur vienne
Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque
Date d'inscription : 14/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 22:02

A voir ! ... et à faire passer ! 93633
dur pour eux !! mais tu ne peus pas empêcher les imbéciles quand ils aperçoivent un gros chien de faire tellement de bazar qu'ils finissent par attirer l'attention du chien. Moi je leur répond " vous vous intéressez beaucoup plus à lui que lui à vous, alors ne faites pas tant de bruit et il ne vous remarquera même pas". queen
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Dana


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 73
Localisation : Nice
Loisirs : Les chiens, les beaucerons, mon beauceron
Date d'inscription : 15/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 23:04

vazaber a écrit:
c'est vrai que les médias créent un climat de peur!! je suis fumeuse et quand je me promène dans la rue avec ma cigarette à une main et mon beauceron au bout de la laisse, on me regarde avec réprobation comme si j'avais assassiné ma grand mère pour lui détourner son héritage Evil or Very Mad
Mais c'est un peu propre à la ville, j'habite à la campagne et les gens ont des rapports beaucoup plus sains avec les chiens. Je travaille avec des infirmières à domicile et dans 99.99% des cas elles n'ont ABSOLUMENT pas peur de Vago car elles ont l'habitude des chiens quand elles vont faire des soins à domicile. Elles ont beaucoup plus peur des petits chiens et celles qui ont été mordues l'ont été par des petits chiens.
je demeure persuadée que l'on devrait apprendre aux enfants en maternelle à se comporter avec les chiens et à respecter quelques bases de sécurité ( ne pas caresser un chien attaché, ne pas se vautrer dans la couche du chien etc...) en outre les enfants ( futurs adultes) et qui ont beaucoup d'influence dans une famille ( les publictaires ne s'y trompent pas et ciblent particulièrement ce public) apprendraient à respecter les animaux et on verrait peut-être moins d'horreurs commises contre les bêtes.
Enfin que les médias cessent d'être à la recherche de sensationnel au point de faire de la désinformation. J'ai récemment entendu des médias parler d'un rott de 80 à 100 Kg!!!! c'est le poids d'un gros mâtin de Naples ou d'un gros St Bernard!!! je voudrais bien voir un rott de 100 Kg! C'est un animal de foire ????



Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 23:22

vazaber a écrit:
J'ai récemment entendu des médias parler d'un rott de 80 à 100 Kg!!!! c'est le poids d'un gros mâtin de Naples ou d'un gros St Bernard!!! je voudrais bien voir un rott de 100 Kg! C'est un animal de foire ????

Prés de chez moi une dame avait un Rott de 80 kg le pauvre c'est enorme, il est décédéil y a un an environ a l'age de 9 ans;
Elle a repris maintenant un Dog de Bordeaux qui ne sera pas "maigre" non plus je crois!!( à le voir deja maintenant à l'age de 7 mois)
je ne mets pas en doute son amour pour son chien mais je crois qu'une alimentation plus adaptée serai le mieux pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 23:45

isa 59 a écrit:
vazaber a écrit:
J'ai récemment entendu des médias parler d'un rott de 80 à 100 Kg!!!! c'est le poids d'un gros mâtin de Naples ou d'un gros St Bernard!!! je voudrais bien voir un rott de 100 Kg! C'est un animal de foire ????

Prés de chez moi une dame avait un Rott de 80 kg le pauvre c'est enorme, il est décédéil y a un an environ a l'age de 9 ans;
Elle a repris maintenant un Dog de Bordeaux qui ne sera pas "maigre" non plus je crois!!( à le voir deja maintenant à l'age de 7 mois)
je ne mets pas en doute son amour pour son chien mais je crois qu'une alimentation plus adaptée serai le mieux pour lui!!
dans le méme genre une personne mettait son beauceron de 80kilos pour la saillie et je me suis permise d'envoyer un mail en lui conseillant un régimes parceque un beauceron de 80kilos sa va pas etre beau a voir quand il commencera a vieillir........et bien je me suis fait envoyer ch** et la personne ma dit que son chien se portai tres bien d'aprés le véto et que je n'y connaissait rien à la race scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyDim 20 Avr - 23:50

vazaber a écrit:
c'est vrai que les médias créent un climat de peur!! je suis fumeuse et quand je me promène dans la rue avec ma cigarette à une main et mon beauceron au bout de la laisse, on me regarde avec réprobation comme si j'avais assassiné ma grand mère pour lui détourner son héritage Evil or Very Mad
Mais c'est un peu propre à la ville, j'habite à la campagne et les gens ont des rapports beaucoup plus sains avec les chiens. Je travaille avec des infirmières à domicile et dans 99.99% des cas elles n'ont ABSOLUMENT pas peur de Vago car elles ont l'habitude des chiens quand elles vont faire des soins à domicile. Elles ont beaucoup plus peur des petits chiens et celles qui ont été mordues l'ont été par des petits chiens.
je demeure persuadée que l'on devrait apprendre aux enfants en maternelle à se comporter avec les chiens et à respecter quelques bases de sécurité ( ne pas caresser un chien attaché, ne pas se vautrer dans la couche du chien etc...) en outre les enfants ( futurs adultes) et qui ont beaucoup d'influence dans une famille ( les publictaires ne s'y trompent pas et ciblent particulièrement ce public) apprendraient à respecter les animaux et on verrait peut-être moins d'horreurs commises contre les bêtes.
Enfin que les médias cessent d'être à la recherche de sensationnel au point de faire de la désinformation. J'ai récemment entendu des médias parler d'un rott de 80 à 100 Kg!!!! c'est le poids d'un gros mâtin de Naples ou d'un gros St Bernard!!! je voudrais bien voir un rott de 100 Kg! C'est un animal de foire ????
Quand nous habitions herouville st clair, mon mari avait son club d'education canine et avec l'accord de la mairie et du conseil général, il se deplacai dans les écoles avec nos deux chiennes, a l'epoque sa husky x labrador et notre chienne Ricka! il expliquer au enfant ce qu'etait un chien, son histoire et surtout comment approcher un chien que l'on ne connait pas!!! Je le pousse aujourd'hui a reprendre cette activité mais c'est vrai qu'avec les travaux a la maison etc il se demande si il aura vraiment le temps pour ça mais je le connait en faite je croit surtout qu'il a peur que sa ne lui prenne beaucoup trop de temps et qu'il s'implique énormement comme il l'avait fait avant!!
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyLun 21 Avr - 12:07

Moi je veux bien reprendre ton activite avec ton mari
Revenir en haut Aller en bas
vazaber
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
vazaber


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : condat sur vienne
Loisirs : jardinage; promenades avec mon chien, vacances dans la Pays Basque
Date d'inscription : 14/03/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyLun 21 Avr - 20:43

! Je le pousse aujourd'hui a reprendre cette activité mais c'est vrai qu'avec les travaux a la maison etc il se demande si il aura vraiment le temps pour ça mais je le connait en faite je croit surtout qu'il a peur que sa ne lui prenne beaucoup trop de temps et qu'il s'implique énormement comme il l'avait fait avant!![/quote]

Voilà !! ça c'est génial . on fait bien faire de la prévention routière aux enfants pourquoi pss de la "sensibilisation à la vie avec les animaux" ??? le problème avec ce que faisait ton mari c'est que ça reste une action bénéfique mais isolée alors que ça devrait être SYSTEMATIQUE dans les activités d'éveil des petits. et il faudrait beaucoup de gens comme ton mari pour aller porter la bonne parole et que l'on cesse de considérer les gros chiens comme des bêtes féroces et des tueurs en puissance. le plus grand prédateur, l'apprenti sorcier c'est encore l'Homme non?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
cannelle


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : moselle
Loisirs : ma chienne
Date d'inscription : 01/02/2008

A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! EmptyMer 23 Avr - 4:10

si je peu me permettre le gros soucis ki se pose dans ces cas viens surtout de l effet que beaucoup d eleveur ont amener en voulant presenter des chiens de plus en plus massif regardons nos boboss il y a encore une vingtaine d année 95% ne depasser pas le standard mais a force de pousser ces pauvres betes jusqu dans leurs derniers retranchement a grand renfort de prot vitamine et autres adjuvant visan a devellopper la croissance au jour d aujourd hui seul 50%d entre eux respecte le standard apres confirmation combien il est courant de voir des bobos de 3 4 ans depasser alegrement les 65 kilos il ne fau pa oublier ke meme si le fisik est impressionan les organes internes eux ne se sont pa developee pour alimenter une telle masse
le plus belle exemple est bien celui des rotts il ya 20 ans ces chiens avait une esperance de vie de 15 en moyenne au jour d aujourd hui et de l appelation de rott royal (belle foutaise pour justifier leurs erreur) leur esperance de vie est plus proche des 10 ans
il faudrait que l homme arrete de vouloir maitriser des choses qui nes ont pa a sa portée et beaucoup de choses cangeraient


nous meme lors d un surpoids ou d une autre gene nous ne smme pa forcement les plus gentils donc pourquoi une bete devrait agir differement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir ! ... et à faire passer ! Empty
MessageSujet: Re: A voir ! ... et à faire passer !   A voir ! ... et à faire passer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ! ... et à faire passer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir !
» MDR !!! a voir !
» cmt faire...
» QUE FAIRE?
» puis je me faire un peu de pub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: JE VAIS ADOPTER UN BEAUCERON-
Sauter vers: