Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hypersalivation

Aller en bas 
+2
Bagheera
helene
6 participants
AuteurMessage
helene
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
helene


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : toulon
Loisirs : balade en famille
Date d'inscription : 22/10/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: hypersalivation   hypersalivation EmptyVen 7 Déc - 16:04

HYPER URGENT !!!!!
depuis dix minutes environ mon keizer a une patte qui flanche et salive bcp au point d'abord deux fontaines sous les babines. J'aimerais savoir si qq'un a deja eu ce souci et surtout qu'est ce que je dois faire???
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 124
Localisation : Côte Basque
Loisirs : La TRANQUILITE ....
Date d'inscription : 13/06/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptyVen 7 Déc - 17:05

ALLER en URGENCES chez le VETO !!!!

ça peut être un problème cardiaque .....(malaise!)
Revenir en haut Aller en bas
helene
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
helene


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : toulon
Loisirs : balade en famille
Date d'inscription : 22/10/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptyVen 7 Déc - 19:45

je viens de rentrer a l'instant de mes periples medicaux. Evil or Very Mad
ce n'est pas un prob cardiaque meme si on a decouvert a monsieur un souffle au coeur. Exclamation
La raison c'est une intoxication a la stricnine(dsl pr l'orthographe) donc intox desirée affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Je croyais que mon loulou avait mangé un truc bizarre mais en rentrant j'ai tendu l'oreille et j'ai entendu mon voisin se demander si la dose avait été assez forte .... hypersalivation 81832 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc retour chez le veto pr faire un papier "officiel" d'intox volontaire puis passage au commissariat pr depot de plainte contre mon voisin.
Ce dernier a été convoqué et a declaré qu'il avait marre des gros chiens et que nous etions des parents irresponsables scratch ( et raison d'un gros chien au contact d'une puce de 4 ans) donc il avait le necessaire pr que ma fille ne craigne rien (en quoi ca le regarde ???). Neutral No
bref les frais de veto sont a sa charge (la veto a deliberemmment gonflé la note) et il a pris 500€ d'amende pour mise en danger de la vie d'autrui (car les chiens d'utilité publique sont considérés comme des humains, mon chien étant qualifié pour le sauvetage canin). tongue
voilà je me demande si je ne vais pas retournée dans mon cantal car la bas mon chien galopait librement et personne nous faisait ch... pour des betises. Interrogation
bref merci les journaux tv car grace a vous on ne peut plus sortir nos loulous sans risquer ce genre de comportement !! hypersalivation 50944
voila la fin de l'histoire alors pour que mon loulou ne soit pas passé près du paradis pour rien faites gaffe dès que votre chien semble bizarre car a une demie heure mon cheri y resté. ma fille en aurait pleuré toutes les larmes de son petit corps Crying or Very sad et je peux vous assurer que le co...rd de voisin en aurait pris pour son grade Pourquoi
Bise a vous tous et encore merci pour le conseil meme si j'étais deja chez le veto quand il a été posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptyVen 7 Déc - 21:31

pfff mais J'HA-LLU-CIIIIIINE !!!

c'est quoi ce gros co**** ???????

Ahhhhhh ca me fout la rage de lire des trucs comme ca !!!

Pour qui il se prend de juger les gens comme ca ?? Il s'est vu ce mec ??? Il y connait rien, surtout que ton cien est qualifié pour le sauvetage !!!!

GRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hypersalivation 81832 hypersalivation 81832 hypersalivation 81832 hypersalivation 81832 hypersalivation 81832 hypersalivation 81832 hypersalivation 81832 hypersalivation 81832
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
delphine
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
delphine


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : lot et garonne
Loisirs : equitation, marche, mes animaux
Date d'inscription : 12/09/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptyVen 7 Déc - 23:32

je ne préfères rien dire plutôt que d'être grossière... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptySam 8 Déc - 12:18

C'est clair ! Qu'est-ce que tu veux fasse à un mec qui estime qu'il faut éliminer les gros chiens, même quand il ne l'emmerde pas et qu'en plus sont habilités à sauver des gens !!!!!!!!!!!!!

Bon, il aura au moins reconnu les fait et payé pour ça...

A-t-il des animaux chez lui?

Si tu retourne dans le cantal, on ne sera pas loin. En plus on est tranquille ici ! La sortie est par là
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 124
Localisation : Côte Basque
Loisirs : La TRANQUILITE ....
Date d'inscription : 13/06/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptySam 8 Déc - 21:09

Il y a environ 1 mois, 10 chiens sont morts à Biarritz (64) avec ce truc mis dans une saucisse pour masquer le gout amer ....
Seulement : 2 plaintes déposées!....

(Il y a 15 ans il y avait déjà eu un épisode aussi tragique dans le même quartier!!!)

A ce jour, le mystère reste entier ....

Ce produit est en vente libre en Espagne ....

cheers Ton chien est un miraculé! Love
Revenir en haut Aller en bas
helene
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
helene


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : toulon
Loisirs : balade en famille
Date d'inscription : 22/10/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptyDim 9 Déc - 14:02

oui et je le reconnais que mon loulou est un miraculé ! COOL
et heureusement d'ailleurs sinon je ne vous explique pas la galere que ce serait a la maison entre mon cheri qui reve de passer le voisin a la brochette et ma fille si j'etais rentrer sans le chien ....
le pire c'est que monsieur possede un chien un cavalier king charles (je n'ai rien contre la race ) un chien qui ressemble comme 2 gouttes au maitre un co...d qui aboie tout le tps et apres tout le monde mais lui il faut rien lui dire Twisted Evil Evil or Very Mad hypersalivation 311400
je peux vous dire que je reve de lui faire un massage facial histoire que juste son dentiste le reconnaisse mais je ne m'abaisserais pas à son niveau.
Mon ptipère est en vie c'est le plus important en tout cas j'ai fait des frais (en plus du dedommagement) j'ai installé des palissades pour fermer tout mon jardin et si mon erzat de chien traverse il risque d'atterir sur mars a grands de coups de pied dans le c...l Laughing
en tout cas que l'histoire de mon loulou vous serve de leçon a tous: des que votre chien semble bizarre courez chez votre veto car par les tps qui courent il vaut mieux etre mefiant!!
en tout cas Thanks Thanks pour votre soutien a tous et pour manue: t'inquietes dès que mon contrat marine se termine je pense que le cantal et ses environs me reverront rapidement histoire que je retrouve ma maison avec son terrain entouré de champs avec pour voisine juste des vaches et une dizaine de beaucerons et leurs copains a 4 pattes heureux de gambader partout sans crainte!! lol!
la nouvelle BB ce sera moi !! geek jocolor
Love
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation EmptyDim 9 Déc - 21:08

Ca c'est ce qui me fait le plus peur
j'habite le long d'une venelle et je crains énormément l'empoisonnement
j'ai tapé sticnine sur google pour avoir plus de précision sur les effets
et bien cela fait froid dans le dos le nombre de chien empoisonnés
malheureusement avec toutes les bétises que l'on entend au JT par des gens qui n'y connaissent rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypersalivation Empty
MessageSujet: Re: hypersalivation   hypersalivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypersalivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Autres / Divers-
Sauter vers: