| Patsy | |
|
+4Angenuit papille Biloutte Patsyjolie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Patsy Dim 23 Déc - 19:19 | |
| ^^pas douée, impossible de vous envoyer une photo de ma Patsy, elle a 8 ans, c'est la fille de ma première bobo, ma Mégane adorée qui nous a quitté ce mardi aprés 12 années de bonheur et d'amour, c'est dur de ne plus la voire quand je suis en voiture et que je regarde dans le retro je vois encore ses 2 beaux yeux noirs qui me regardent pleins de tendresse, Patsy aussi est attristée par la mort de sa mère elle est sans arrêt en train de nous demander des caresses et passe son temps couchée dans son panier, faut se battre pour qu'elle sorte faire ses besoins! J'arrête là car je pourrais vous écrire un livre de tout ce qu'elle nous manque à nous tous! Je vais me contenter de parler des vivants, ma Patsy! Mi chien mi humain! Je crois qu'elle ne sais pas trop à quelle catégorie elle appartient^^ Fille d'une chienne mais élevée par mes soins (sa mère débordée par une 1ére portée de 10 chiots a abdiqué au bout de 10 jours, j'ai du prendre le relais à coup de biberons en alternance avec les tétées!!) Elle est attachée à toute la famille avec une adoration pour les enfants, c'est un amourrrrr! Si quelqu'un peut m'indiquer comment on met des photos, je m'empresserais de vous montrer mon ange^^ | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: voili^^ ma Patsy! Mer 26 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Patsy Jeu 27 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
papille Graine de Beauceron
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : 93 Loisirs : beauceron Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Patsy Jeu 27 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patsy Jeu 27 Déc - 20:18 | |
| elle est trés trés belle . Je vois que les careaux ont fait les frait des pattes de ta chienne lol tous pareil ces beaucerons | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Patsy Jeu 27 Déc - 21:12 | |
| chez nous il y a déjà des carreaux remplacés par du plexy bien épais sinon cela ne résiste pas Detouelle est déjà passé 2x au travers de vitres en voyant Anka dans le jardin heureusement il n'y a eu que les carreaux de cassés | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Patsy Ven 28 Déc - 23:46 | |
| loool, je n'ai pas eu de casse mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les rayures je suis gatée!!!! Et je crois que le pire c'est la porte d'entrée qu'il a fallu changer, nous avons opté pour de l'aluminium!!! ça se raye mais bien moins vite que le bois! Aaaaah, l'amour est un grand verre d'eau qui aide à faire passer bien de mauvaises pilules^^ Bobo, je vous aime | |
|
| |
Angenuit Modérateur
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : picardie Loisirs : ma chienne dolly Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patsy Ven 28 Déc - 23:47 | |
| oui moi la mienne aime bien les carreux mais elle ne peux pas passer a travers c'est les carreaux de la porte | |
|
| |
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Patsy Sam 29 Déc - 15:41 | |
| non tu crois et leur plaisir de rentrer les pattes trempées ou pleines de boue alors que tu viens de nettoyer ou encore le câlin bien affectueux avec les 2 pattes sur tes épaules alors que tu viens d'enfiler un pull tout propre et la meilleure .... le rototo en pleine tronche quand tu te penche sur eux pour leur faire un gros calin non moi j'en suis certaine, ils y prennent un malin plaisir... et c'est aussi pour cela qu'on les aimes | |
|
| |
indymonchien Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : aix Loisirs : promener avec mon chien Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Patsy Mar 1 Jan - 15:28 | |
| jolie patsy!! une pensée forte pour ta megane... j'ai le syndrome du retro moi aussi... | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Patsy Mar 1 Jan - 16:05 | |
| Ouaaaah, elle est tres jolie!!! Sa m'epate de la voire si costaude (enfin, c'est ptet que le mien est pas encore tout a fais formé hihi) | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
| Sujet: Re: Patsy Mar 1 Jan - 17:41 | |
| oui, Patsy a 8 ans et comme elle est stérilisée elle a tendance à s'empatée en plus du fait qu'elle est assez carrée à l'origine, mais les bobo avant 1ans1/2, 2 ans ne sont pas "finis" c'est vers cet age qu'ils ont le poitrail qui se développe et qu'ils acquière leur morphologie d'adulte, alors patience^^ quand à ma patsy le problème vient des enfants qui ont la fâcheuse habitude de partager leur gouter avec elle malgré tout ce qu'on peut leur dire^^ au plus grand plaisir de PitiPat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patsy | |
| |
|
| |
| Patsy | |
|