Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Uxane fait sa vieille fille!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uxane59
Modérateur
Modérateur
Uxane59


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron
Date d'inscription : 18/05/2007

Uxane fait sa vieille fille! Empty
MessageSujet: Uxane fait sa vieille fille!   Uxane fait sa vieille fille! EmptyMar 29 Mai - 13:45

Hier je suis allée promener Uxane avec une amie qui a un briard mâla de 2 ans plutot cool. Au moment de les lacher, Uxane a fait comme si elle ne le voyait pas mais se reculait dés qu'il approchait, jusqu'au moment ou il a voulu lui sentir le derriere Mad et Là elle l'a rabroué en grognant et en aboyant, elle est revenue de suite quand je l'ai rappelée. On a donc continué la ballade en lachant les chiens chacun leur tour et là tout s'est bien passé sauf au moment où le briard à voulu boire dans la même flaque qu'Uxane Embarassed . Là sans prévenir, elle lui a claqué des dents au ras du museau et s'en ai allée.
Pensez vous qu'en les promenant régulièrement ensemble, ce problème pourrait s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Invité




Uxane fait sa vieille fille! Empty
MessageSujet: Re: Uxane fait sa vieille fille!   Uxane fait sa vieille fille! EmptyMar 29 Mai - 14:25

aïe aïe......moi je pense que Oui ...avec le temps ça pourrait s'arranger, pas dit qu'ils joueront ensemble ...et puis où est le mal tant que le chien en face d'Uxane connait les codes canins....elle lui a fait comprendre les limites et apparemment il a compris , non ?

Je balade Uno aussi avec des chiens mâles et femelles qui ont des réactions semblables et bien il n'y a aucun problème à partir du moment où les chiens se comprennent et avec le temps il font même amis amis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Uxane fait sa vieille fille! Empty
MessageSujet: Re: Uxane fait sa vieille fille!   Uxane fait sa vieille fille! EmptyMar 29 Mai - 14:39

ne t'inquiete pas tout va s'arranger avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

Uxane fait sa vieille fille! Empty
MessageSujet: Re: Uxane fait sa vieille fille!   Uxane fait sa vieille fille! EmptyMar 29 Mai - 14:40

Oui en les promenant ensemble, tout devrait s'arranger, ils vont finir par apprendre a se connaitre et Uxane prendra l'habitude de le voir régulièrement, tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Uxane fait sa vieille fille! Empty
MessageSujet: Re: Uxane fait sa vieille fille!   Uxane fait sa vieille fille! EmptyMar 29 Mai - 14:47

Au pire il s'ignoreront, au mieux ils deviendront amis. Le tout est de garder un oeil dessus quand même au cas où ça dégénèrerait
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Julie
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Julie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Brest
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 28/05/2007

Uxane fait sa vieille fille! Empty
MessageSujet: Re: Uxane fait sa vieille fille!   Uxane fait sa vieille fille! EmptyMar 5 Juin - 23:52

C'est comme les humains parfois ça passe parfois non, mais je panse aussi qu'avec le temps elle s'habituera à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/lilir0seArthur/
Contenu sponsorisé





Uxane fait sa vieille fille! Empty
MessageSujet: Re: Uxane fait sa vieille fille!   Uxane fait sa vieille fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uxane fait sa vieille fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fille
» Uxane
» Uxane à l'entrainement
» Céline et Uxane
» Album Perso d'Uxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Cohabitation avec les autres animaux-
Sauter vers: