Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 doit on éduquer son chien ?

Aller en bas 
+5
detouelle
Patsyjolie
Manue
kikitwister
robert
9 participants
AuteurMessage
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyMar 1 Jan - 15:22

https://www.dailymotion.com/video/x32rg3_les-chiens-dangereux-pour-lhomme_news

une vidéo est mieux qu'un long discours !
Revenir en haut Aller en bas
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyMar 1 Jan - 16:13

J'ai beaucoup apprécié la video, elle est plus que vraie.
Merci robert pour essayer d'ouvrir les yeux de certaines personnes qui se sentent capable mais qui au fond d'eux ne savent pas y faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyJeu 3 Jan - 22:34

Bravo Cette vidéo est très bien faite ! Excellente !

Je vais la faire suivre...

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyJeu 3 Jan - 23:35

vidéo géniale!!!! 100% d'accord avec, pour anecdote, nous avions un labrador (un amour de chien ceci dit) un jour prés d'une grde surface j'étais restée dehors avec lui en attendant mon mari, un couple est arrivé avec un petit bout de 2 ans au maximum, tenant dans la main un gâteau (important le gâteau quand on connait l'appétit féroce du labrador^^) ils ont lâché l'enfant et l'ont laissé se précipiter vers mon chien tout seul, voyant que l'animal avait repérer le dit gâteau j'ai retenu mon chien en lui disant "non pas touché" ( dans ma tête je parlais de la sucrerie^^de toute façon, je savais que s'était tout ce qui l'intéressait!!) mais les parents ont (enfin!!!) pensé au petit se sont précipités pour ENFIN retenir leur enfant, moi leur faisant la leçon comme quoi on ne laissait pas un enfant toucher un chien sans s'être assurer auprès du maitre qu'il puisse le faire, réaction des parents "Mais s'est un labrador!" Sciée, j'ai été sciée!Comme si s'était une raison, en tout cas, c'est surement à cause de telles idées que le labrador est le chien avec lequel il y a le plus d'accident, vives les médias qui diabolisent des races et en divinent d'autres en oubliant que se ne sont que des chiens avec chacuns leurs caractères et leurs éducations, il ne faut jamais généraliser quoi que se soit!!! C'est marrant, mais avec mes bobos aucun parents n'a jamais laissé son gosse venir les caresser pourtant ils étaient de vrais pâtes aussi! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
detouelle
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
detouelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Leval Trahegnies
Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis
Date d'inscription : 10/12/2007

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyVen 4 Jan - 0:40

superbe la vidéo

j'ai apprécié et je fais passer le message chez tous mes copains moniteurs et président de club d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.net
leocadie123
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
leocadie123


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : les gets 74260
Loisirs : mon chien et le ski
Date d'inscription : 30/12/2007

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyLun 7 Jan - 20:55

le probleme aujourd'hui est qu'il y a malheureusement beaucoup de parents qui ne surveille pas leur enfants lorsqu'ils sont en contactes avec des chiens,il marrive souvent que je gronde des enfants que je trouve assis sur le chien,ou bien mettre les doigts dans ces yeux,lui tiré la queue,lui jeté des pierres.....mais les parents disent rien ! mon chien a beaucoup de patience mais faud pas abusé! si un jour il arrivait malheur ce serais forcement la faute du chien bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyLun 28 Jan - 19:35

Super la vidéo, je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tyttine
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : carquefou
Loisirs : voile, cinéma...
Date d'inscription : 14/01/2008

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyMar 29 Jan - 12:11

Super la vidéo... et comme dit mon mari "il n'y a pas que de mauvais chiens mais de mauvais maitres " !!!
Revenir en haut Aller en bas
batcolin
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
batcolin


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : preguillac
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 10/02/2008

doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? EmptyLun 18 Fév - 14:29

tout a fait d'accord comment peut on faire ça a nos petites boules de poils!!
on devrait euthanasier les maitres plutot que les chiens ou faire un permis d'obtention de chien: faire une etude sur les intentions du maitres
un chien n'est pas un jouet avec lequel on fait n'importe quoi, c'est un etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit on éduquer son chien ? Empty
MessageSujet: Re: doit on éduquer son chien ?   doit on éduquer son chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit on éduquer son chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chien
» Chien-guide . . .
» Chien pisseur
» Un chien gymnaste
» chien hyperactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: