Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou mon gros

Aller en bas 
+4
baltique
Patsyjolie
papille
indymonchien
8 participants
AuteurMessage
indymonchien
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : aix
Loisirs : promener avec mon chien
Date d'inscription : 15/12/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMar 1 Jan - 15:40

je vous met ici une lettre que j'ai ecrite mais je ne voulais pas la mettre avec la presentation d'indy... et comme vous m'avez poussé /aidé a le faire je la met ici


elle est assez difficile pour moi d'ailleurs j'essaye de pas la lire trop souvent.. donc si vous ne vous sentez pas ne la lisez pas.. merci pour lui ,pour moi, pour nous...


Coucou mon gros

Dès que je crois aller mieux c’est pire encore ,comme si le fait de ne pas penser a toi augmentait la douleur lorsque ça me reviens en pleine figure ;
J’arrive pas a me faire a l’idée que tu soit aussi proche de moi et que je ne pourrai plus jamais te serrer contre moi…
Ce soir là tu sais je voulais te ramener a la maison.. et toi tu me l’as bien fait comprendre..
Tu tournais en rond et lorsque tu as réussi a te coucher a terre seule sandra te caressait la tete… et là j’ai commençé a pleurer…
.mais je ne l’ai pas fait je t’ai porté jusque sur la table du veto…. cet enculé de véto.. combien de fois je me suis retenu d’y aller et d’y taper dessus avec autant de force que de souffrance que j’ai en moi… je crois que finirai en prison.
Et il t’as fait cette putain de piqure et moi je pleurai ..comme je le fait a l’instant..et tu t’es eteint dans mon oreille .. ça me donne envie de vomir..
Comment j’ai laissé faire ça ?. comment ça pas le choix ? je dis toujours que l’on a le choix toujours..
J’ai du poison dans la tete.. je ne m’en sort pas .. il est là.. insidieux..
Et je t’ai porté ramener a la maison il croyait que quoi ? que j’allais te laisser là ? comme ça ?
J’ai creusé un trou au fond de mon jardin j’y ai mis du temps, de la souffrance, des larmes encore il etait tellement grand et profond que je m’y suis installé pour voir si tu y serais bien a ton aise..
J’ai mis notre jolie serviette de sport au fond et je t’y est couché je t’avais brossé et peigné tu etait tout beau… encore trop beau pour me quitter…. Noooon
Je t’ai recouvert avec mon vieux sweat de muscu mais o combien douillet, je t’ai mis ta balle, et une photo de nous deux…
Je sais c’est pas grand-chose… j’aurais voulu m’y mettre moi aussi..
Et puis je t’ai recouvert .. putain j’y arrivais pas .
. C’est moi qui ai pris la décision de mettre fin a tes jours, et d’etre responsable de ta mort tu sais c’est dur. .. ça me hante et ça ne me quitte pas.
Ça a été atroce de te voir mourir...
Je t’ai tenu et je t’ai parlé jusqu'à ce que tes yeux ne me voyent plus..
C’est pas dans mon cœur que je voulais t’avoir… c’est près de moi.. pour aller ballader le matin avec ma tasse a café.. te mettre les doigts dans le nez ou te faire des chatouilles sous les pattes quand tu dors..
Ça me manque de m’allonger au sol devant la telé et mettre ma tete sur ton ventre comme oreillet
J’ai peur aussi d’oublier combien c’etait bon..
Fait chier.
Ça me manque lorsque ça va pas trop de ne pas voir ton regard avec tes beaux yeux rouges feu qui semblaient me dire « t’inquietes, ça va passer .. »
Je te vois partout ; je te sent partout et tout me rappele a toi..
Pourquoi la nuit je fait attention ou je marche ? des fois que tu soit encore au milieu…
Ça fait deux mois et crois moi la notion de temps n’est rien face au poids de ton absence et surtout au silence qui est chaque jour plus pesant
Juste une caresse… allez..
Avant je révais parfois de te perdre et je me levais en sursaut et en pleurant je te serrais contre moi et toi tu t’en foutai.. ça devais te saouler que je te reveille.. mais maintenant je reve que tu es avec moi je me reveille je pleure.. je sais que tu n’est pas là… la culpabilité ça bouffe,ça tue a petit feu..
Revenir en haut Aller en bas
papille
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
papille


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 93
Loisirs : beauceron
Date d'inscription : 04/11/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMar 1 Jan - 17:39

ta lettre me donne les larmes aux yeux,je te comprends, j'ai

perdu mes 2 boxers à 3 mois d'intervalles et ça fait bientot

3 ans et je les pleure encore .si le temps adoucit la douleur

l'abcence est toujours aussi cruelle.Bravo pour tes deux

messages je n'aurais pas pu en faire autant.poutant ça

m'aurait fait du bien.courage il sera toujours dans ton

coeur,avec ardent mon boboss qui ne les remplacera jamais

j'ai réappris à vivre avec un nouveau compagon à quatre

pattes;puisses-tu un jour en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMar 1 Jan - 18:15

j'ai hésité à lire ta lettre c'est trop frais pour moi, mais je me suis lancée je n'ai pas pu la lire d'une traite les larmes m'en ont empéché, nous nous n'avons pas pu récupérer le corps de Még, la peur que sa fille la déterre, mais j'ai demandé à la faire incinérer et à récupérer les cendres, j'avoue que la présence de sa fille m'aide beaucoup à surmonter ma peine, je vais te donner un conseil qui va peut-être te sembler déplacé au premier abord, mais prend un autre chien, pas pour remplacer ton loulou, un animal ne se remplace pas quand on les aime vraiment, mais quand on aime les bêtes la présence d'un petit chiot aide car elle rempli le vide que l 'absence de l'autre a laissé,le chiot demande de l'amour et de l'attention sans se préoccuper de tes peines passées, et cela aide à tourner une page, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
baltique


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : 88
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 29/12/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMer 2 Jan - 16:43

J'ai pleuré en lisant ta lettre. J'ai déjà perdu un de mes chiens et 10 après j'y pense toujours. Il me manque toujours autant alors je comprends ta souffrance.Tu sais ça peut paraître stupide mais des fois je regarde une étoile et je parle à mon chien qui me manque, comme si il était là à m'écouter. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de parler. Bon courage et dis toi qu'au paradis des toutous ton chien veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMer 2 Jan - 20:29

ta lettre m'a beaucoup touché . Comme la dis patsyjolie pense a reprendre un chien moi quand j'ai perdu mon beauceron sa me fesais telement mal que mes parents ont pris la decission de reprendre un chien . Elle m'a beaucoup aidée mais elle ne remplace pas mon autre chien . Maintenant cela fait un an que Dolly est avec moi elle me comble de bonheur mais jamais elle ne remplacera l'autre . Des moments je me trompe au lieu de l'appellé dolly je l'appel lyssie ma mére me dis elle te ma,que je lui dit oui et je me mets en route a pleuré dolly me monte dessue et me leche l'air de dire ne t'inquiéte pas moi je suis là pour toi . Franchement je ne pensais pas qu'elle pourait m'aporter beaucoup , elle m'a aporter beaucoup , de soutient dans les moments difficiles et beaucoup de joie dans les bons moments . Un chien sera te consoler dans les moments de peines ne reste pas dans ta peine comme sa change toi les idées . Si tu as besoin de parler nessite pas je serais là pour toi .
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
indymonchien
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : aix
Loisirs : promener avec mon chien
Date d'inscription : 15/12/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMer 20 Fév - 13:22

pas possible de prendre un autre chien.. je veux le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMer 20 Fév - 16:48

je sais ça ne sera JAMAIS ton gros, mais une boule de poil te donnera de l'occupation car elle aura besoin que tu t'occupes d'elle et t'obligera à te changer les idées et même si elle n'aura jamais les qualités de ton gros tu lui en trouvera d'autres. Prendre un autre chien ne veut absolument pas dire remplacer car de toute façon il est irremplaçable, c'est juste ne pas être seul et retrouver avec un autre ce sentiment de complicité qu'on a uniquement avec un chien! Je ne sais que te dire si ce n'est que pour moi c'est une chose acquise quand l'heure de nous quitté sonnera pour Pitipat nous ne resterons pas longtemps sans un chiot à la maison pourtant Pat est comme un enfant pour nous elle est née dans notre salle de bain je lui ai donné le biberon pour complémenter le lait mater pas assez suffisant pour elle et ses frères et soeurs, elle ne nous a jamais quitté, l'idée même qu'elle puisse un jour mourir m'est insupportable pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Maya


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Debrecen (Hongrie)
Loisirs : Maya !!
Date d'inscription : 28/11/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyJeu 21 Fév - 12:57

Ta lettre est très touchante et me parle bcp, comme de nombreuses personnes ici.
Je dois dire que comme toi je ne pouvais imaginer prendre un autre chien, c'était meme pas pensable, comme une trahison et puis au bout de 10 mois,
j'ai commençé à y réfléchir et ça c'est fait très vite
J'avoue maintenant, que l'arrivée de Maya m'a fait bcp de bien même si elle n'a rien à voir avec mon chien précédent.
C'est une nouvelle histoire qui commence, mais c'est vrai qu'il faut être prêt pr la commencer et laisser sa chance à ce nouveau chien.
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
indymonchien
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : aix
Loisirs : promener avec mon chien
Date d'inscription : 15/12/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMar 1 Avr - 22:48

comme je me sent seul..
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMer 2 Avr - 10:57

Courage ! nos toutous sont extraordinaires. On ne peut pas s'imaginer tout ce qu'il nous apporte dans la vie. Malheureusement, ce bonheur immense a un prix : le chagrin qu'on a à leur départ...

J'ai eu ma 1ere chienne Snoopie à l'age de 3 ans. Je n'ai ni frère, ni soeur, j'ai grandi avec elle. On a tout fait ensemble. Et un jour, j'avais 18 ans, elle est partie... Atteinte d'une maladie qui lui a bouffé le cerveau, on a dû la faire piquer... A ce moment, elle a eu un dernier sursaut : elle a pris ma main dans sa gueule et a serré si fort que j'en ai encore la cicatrice. Moi, je ne sentais pas la douleur physique, tant la douleur sentimentale était forte.
Et après que penser ? A tout les moments magiques que j'ai passé avec elle ? ou à toute la peine que j'ai eu en la voyant partir ? Je me concentrais sur les moments de bonheur, mais le vide ne se comble pas facilement... Encore aujourd'hui, 13 ans après, je pense très souvent à elle. Je n'ai repris un chien que depuis un an : Benco, notre super toutou ! Mais heureusement, il ne me fait pas oublier ma Snoopie pour autant !

Quant à savoir si tu reprends un chien maintenant ou si tu préfères attendre un peu, c'est à toi seule d'en décider. Par contre sache qu'en reprenant un chien, tu ne trahiras pas "ton Gros", et surtout tu ne l'oublieras pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyMer 2 Avr - 13:27

Courage et laisse toi le temps avant de reprendre un chiot mais c'est vrai que tu verra qu'une petite boule de poil peut t'aider a apaiser ta peine au combien immensse! Crying or Very sad j'ai moi meme vecu l'experience d'emmener son chien vers le paradis, pour stopper une souffrance inutile.C'est tres dur moralement mais on se doit d'etre là dans leur derniére minutes.

Si je puis me permettre,pourquoi tant de haine enver ton véto????
Revenir en haut Aller en bas
indymonchien
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : aix
Loisirs : promener avec mon chien
Date d'inscription : 15/12/2007

coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros EmptyJeu 5 Juin - 0:39

ce n'est pa mon véto.. c'est pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou mon gros Empty
MessageSujet: Re: coucou mon gros   coucou mon gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mon gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il trop gros ?
» Le gros bébé
» Album Perso de Rox
» gros doute!!!!
» Le gros au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: EVENEMENTS-
Sauter vers: