| nouvelle sur ce forum | |
|
+7delphine jerome kikitwister HB rudo detouelle krys02 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krys02 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Château-Thierry Loisirs : mes animaux, musique et cinema Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 0:25 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car bientôt la famille va s'agrandir. Une petite beauceronne arrivera au mois de mars. J'ai déjà une Staff qui s'appelle Tana de bientôt 6 ans et 2 chats Lulu et Gigi et je n'oublie pas mon murphy (husyky x malamute), mon bébé d'amour qui s'en est allé à l'âge de 8ans1/2.
Je m'appelle Christel, j'ai 34 ans et je une passionnée de nos amis à 4 pattes. | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 1:25 | |
| Hello Christel Bienvenue comme on n'est pas curieux, non non non , dit nous tout sur ta louloute elle s'appelle comment ? elle vient d'où ? et surtout dès que tu en as des photos | |
|
| |
krys02 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Château-Thierry Loisirs : mes animaux, musique et cinema Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 1:39 | |
| Bonsoir,mais non vous n'êtes pas curieux, au contraire, ça fait plaisir de savoir qu'il y des personnes qui s'interressent aux autres. Ma petite Louloute est née le 22 janvier 2008 de l'élevage de la Noé d'Orient. Le Papa est Uarrior de la Noé du Jardin et Vanda du Mont des Croisettes.
En fait cela fait longtemps que je voulais un beauceron mais dépuis le décès de mon Phyphy, j'avais dû mal à me décider.Et là c'est fait. Ça fait un p'tit bout de temps que je suis l'évolution de la Noé d'Orient et je suis fan de leur étalon : Uarrior. J'ai hâte d'être au mois de mars pour avoir ma petite louloute. Je n'ai pas encore donné de noms car je ne me suis pas encore décider. Dès que j'aurais des photos, je vous les enverrais. | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 8:54 | |
| de bien jolies origines ta louloute | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 9:51 | |
| oui tres beau mal uarrior et elevage de passionnées | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 11:14 | |
| Ce sont deux chiens magnifiques Vanda est la soeur de Vazie, la maman de ma Cheitane et Uarrior le papa de ma louloute donc elle seront à la fois demi-soeur et cousine | |
|
| |
krys02 Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 15:07 | |
| Je vous remercie tous pour tous ces messages super sympa. Je vais ce week-end à l'expo de Chalons pour rencontrer les éleveurs. J'ai hâte d'y être pour voir Uarrior et ses enfants. Dès que j'ai des photos de ma p'tite louloute, je vous les ferais parvenir sur le forum.
Bonne journée à tous et encore merci | |
|
| |
kikitwister Forum-Maniacs
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Belgique, Waterloo Loisirs : mon beauceron, equitation Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
jerome Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : cannes Loisirs : mes enfants et mes chiens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 23:20 | |
| bonjour et bienvenu parmis nous | |
|
| |
delphine Forum-Maniacs
Nombre de messages : 447 Age : 40 Localisation : lot et garonne Loisirs : equitation, marche, mes animaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 23:23 | |
| à toute la petite famille !!! | |
|
| |
krys02 Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Jan - 23:33 | |
| ça fait super plaisir tous ces p'tits messages.
Alors ,bonsoir à tous et je suis très contente d'être sur ce forum. Cela va me permettre d'en savoir plus sur le beauceron. | |
|
| |
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mar 29 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 30 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Maya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Debrecen (Hongrie) Loisirs : Maya !! Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Jeu 31 Jan - 20:19 | |
| Bonjour et | |
|
| |
bert17 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : poitou-charentes Loisirs : surf bricolage Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mar 5 Fév - 1:05 | |
| Nous aussi on a hate de voir la tete de ta petite Louloute bienvenue a toi | |
|
| |
krys02 Nouveau Beauceron
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mar 5 Fév - 1:12 | |
| Elle arrivera début Avril. Hier, je suis allée à l'expo de Châlons en Champagne et j'ai vu son Papa Uarrior. Sur les photos il est beau mais en vrai il est magnifique et en plus c'est un chien vraiment très calin. Maintenant, je n'ai plus que ma Staff, elle est déjà très pot de colle et je crois que je vais me retrouver avec 2 pots de colle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur ce forum | |
|