Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on n'est jamais à l'abris!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! EmptyMer 30 Jan - 14:05

Ma pitit Pat est un amour de chienne pas un pet d'agressivité ni de méchanceté, pourtant ce matin ma puce m'a chiqué violament j'ai la trace de ses incisives sur la jambe, un énorme bleu et elle m'a arraché quelques lambeaux de peau, vive les pantalons! Tout ça parce que quelqu'un a sonné à la porte qu'elle est sorti en aboyant comme d'habitude et qu'en sortant moi aussi je lui aie frolé l'arrière train, elle s'est retournée et a mordu quand elle s'est apperçu que s'était moi (pas difficile vu le cri que j'ai poussé!!!!!!) elle est partie en courant se réfugier dans le fond du jardin!( il faut savoir que quand sa mère était vivante s'était la bagarre, à celle qui arriverait la 1ère au portillon, dans l'effervescence elle a oublié que sa mère était morte et a cru que s'était elle, qui était derrière elle) Elle a mis bien 10 min avant de rerentrer, mais ça aurait pu être plus grave si ça avait été mes enfants (c'est leur visage qui est à la hauteur de sa gueule, pas leur jambe!) conc nouvelle consigne pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! EmptyMer 30 Jan - 18:15

A surveiller effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
gilles
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : herault
Loisirs : cyclisme rando
Date d'inscription : 12/12/2007

on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! EmptyJeu 31 Jan - 0:48

comme quoi les boboss sont comme nous quelques fois leurs
reflex sont plus rapide que leurs cerveaux seulement eu ont de
grandes dents
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! EmptySam 8 Mar - 18:22

J'ai eut un truc un peu comme ça avec mon Dob....
C'était au mordant (centre d'éducation canin) et parce que il n'était pas très motivé ce jour là, l'homme d'attaque l’a menacé, harcelé mais nous avions décidé que Necker ne mordrait pas....tellement énervé, motivé, furax!! Il s'est retourné et m'a mis un coup de chagne sur la cuisse (gros pinçon). La morsure n'était pas "appuyé" et avait pour signification: "mais qu'est-ce que tu fabrique, c'est une attaque caractérisée comme j'ai l'habitude. Je peux me faire l'homme d'attaque et toi, patron, tu me retiens!, lâche moi non de dieu!!"

A ce coup de chagne, j'ai gueulé (douleur) mais je n'ai pas repris pour autant mon chien....La semaine suivante, il mordait mieux et gardait ses prises (sur l’homme d’attaque).

Mais comme dit Manue, il ne faudrait pas que ça devienne une manie. Mais l'erreur est humaine....et des fois chien(ne).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
Yannick27
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Yannick27


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 52
Localisation : Saint Laurent Des Bois
Loisirs : Moto (custom), Heavy metal et famille
Date d'inscription : 06/03/2008

on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! EmptyMar 1 Avr - 11:10

Salut,
Je reviens un peu sur les posts....
Le petit coup de chagne s'explique!!
En se frottant contre toi, elle a du avoir mal!! Reflex d'auto-deffense...c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clanbeauceron/
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! EmptyMar 1 Avr - 13:20

c'est possible! Vu ce qu'on a découvert par la suite! de toute façon, pour quelque raison que ce soit ce n'était pas par méchanceté ni par agressivité, Même si cet accident aurait pu être beaucoup plus grave si à la place de ma jambe il y avait eu le visage de mon fils de 3ans! Mais je ne lui en ai pas tenu rigueur nous avons juste donné de nouvelles consignes aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! EmptyMer 2 Avr - 13:43

Oui nous pareils, on eduque nos toutous mais aussi les gosses!! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'est jamais à l'abris! Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais à l'abris!   on n'est jamais à l'abris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'est jamais à l'abris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Agressivité - caractère-
Sauter vers: