benji91 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : ile de france Loisirs : moto et mon chien Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: pense que a s'amusé Mer 27 Fév - 14:34 | |
| [b] coucou a tous j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire que faire quand mon chien des qu'il voit un autre chien veut et vas sur les chiens meme si c'est que our s'amuse desfois c chiant alors si vous avez un avis je suis tout ouie merci | |
|
isa 59 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : bray-dunes Loisirs : mes chiens mes chats Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pense que a s'amusé Mer 27 Fév - 17:23 | |
| Est-que ton chien a un jouet préféré? (moi quand je promène Aton à la plage, je le détache et dans ma poche j'ai toujours une balle de tennis. Alors si je vois qu'il commence à regarder alilleurs je sors la balle et comme il aime tellement jouer avec,que je lui lance et il ne pense plus a partir). | |
|
benji91 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : ile de france Loisirs : moto et mon chien Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pense que a s'amusé Mer 27 Fév - 22:31 | |
| son jouet prefere c ( sa couette ) il dort avec il fait tuos avec enfaite lol sinon de jouet il font pas long feu avec lui lol | |
|
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pense que a s'amusé Jeu 28 Fév - 21:38 | |
| quand tu vas en promenade essaie de prendre une balle, un boudin ou n'importe quel autre jeu joue avec lui pour lui apprendre d'abord à jouer avec toi, une fois qu'il aura compris que c'est amusant tu pourras attirer son attention en lui lancant dans une autre direction que celle de l'autre chien ou si tu as une balle avec une corde par ex tiens la corde et laisse le tirer sur la balle et puis dès qu'il fait mine de partir un "au pied" ne fait pas de mal non plus montre lui que c'est toi qui décide si il peut aller jouer avec un autre chien car il risque un jour de tomber sur un chien qui n'a qu'une envie c'est de se battre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense que a s'amusé | |
| |
|