SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Bonjour aux maitres,esses de nos amis les beaucerons Ven 29 Fév - 10:48 | |
| Une petite presentation de Spot que j'ai recupere à la SPA d'orgeval ( les essarts les rois ). Spot avait 3 mois et demi avant d'arriver à la spa, il etait dans un refuge. Nous l'avons recupere debut juillet un dimanche ou le temps n'etait pas au beau fixe mais ça etait toute suite un rayon de soleil dans notre vie de tous les jours. Des son premier jour il a vu une grande partie de la famille mais il etait encore un peu choque au depart.( normal) Il lui a fallut a peu pres deux jours pour prendre ses marques au sein de notre famille. Maitenant il est super heureux / une vraie joie de vivre. Spot est un beauceron croise setter anglais, il doit peser entre 25 kg et 30 kg de caracteres tres sociable avec les chiens et les humains, craintif envers les chats. Mais dû à jeunesse il est encore craintif pour certains bruits . Spot aura 12 mois le 15 mars 2008. Etant donné que c'est notre premier chien nous nous sommes inscris au cours de dressage qui nous permet d'apprendre les bases et des connaissances sur l'education canines. j'attend de vos nouvelles en esperant que ma presentation n'a pas ete trop longue. Merci encore | |
|
jerome Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : cannes Loisirs : mes enfants et mes chiens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Spot présentation Ven 29 Fév - 23:15 | |
| | |
|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Spot présentation Jeu 6 Mar - 13:13 | |
| | |
|
Patsyjolie Forum-Maniacs
Nombre de messages : 452 Age : 57 Localisation : La Crau, 83 Loisirs : promenade en famille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Spot présentation Jeu 6 Mar - 14:45 | |
| | |
|
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Spot présentation Sam 8 Mar - 16:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spot présentation | |
| |
|