| Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF | |
|
+8Biloutte cathy84 HB S.29 tinangebleu helene detouelle tipi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Ven 7 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Sam 8 Mar - 16:28 | |
| belles filles, mais le regard de Lilith trop craquant | |
|
| |
helene Graine de Beauceron
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : toulon Loisirs : balade en famille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 11 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 11 Mar - 23:29 | |
| Belle fotos!! j'adore lilith!!! Mais dit moi pour un titre initial c'est en regional ou national seulement il me semble??? A moins que ça ai changé? | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mer 12 Mar - 11:08 | |
| selon le club on peux le faire en nationale mais ils sont super exigeants ! il faut que le chien soit à 150% du standard c'est à dire exceptionnel ! et il faut excellent en caractère (ça je pense que ça va ) et excellent en morpho mais Lilith n'est pas très grande! en plus il faut les radios et là je m'y suis prise un peu tard puisqu'il faut 2 mois pour la lecture donc c'est mort pour la NE de cette année ! mais je crois qu'on peut aussi en JB donc je vais attendre celle de septembre près de chez moi ! pour Lilith en général elle fait l'unanimité ! | |
|
| |
tinangebleu Graine de Beauceron
Nombre de messages : 262 Age : 46 Localisation : la manche Loisirs : Mes beaucerons et mes poney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 13 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 13 Mai - 23:33 | |
| c'est un des beaucerons de l'éleveur "des feux celtiques" chez qui j'ai eu Chelsea il me semble que c'est bolton son mâle http://www.lesfeuxceltiques.com/afficherchien.php?num=73 il est beau aussi et je ne sais pas s'il voudra cet étalon pour sa portée (comme chelsea est en contrat je dois faire une première portée avec le mâle de mon choix et lui fera la 2éme avec le mâle qu'il aura choisi ! ) | |
|
| |
S.29 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Finistère Loisirs : Education canine, obé, ballades.... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Confirmation à titre initial Jeu 15 Mai - 23:08 | |
| Moi aussi j'aimerai faire confirmer Breizh à titre initial. Comment prépare-tu Lilith au test de caractère ? C'est quand la JB de Montargis , je ne l'ai pas vue dans le calendrier du Club des Beaucerons. | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Ven 16 Mai - 11:08 | |
| Bah en fait niveau préparation ...j'ai pas fait grand chose encore !! j'attendais la NE pour voir comment ça se passait ! Sur le site du club le déroulement des épreuves en JB est noté dans la page "démarrer en JB " ça te permet de voir qu'elle réaction ton chien doit avoir ! moi ce qui me fait le plus peur c'est la mensuration car Lilith n'est pas très haute ! La JB de Montargis a lieu le 14 Septembre les coordonnées de l'organisateur sont sur le site du club dans le calendrier des JB! | |
|
| |
S.29 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Finistère Loisirs : Education canine, obé, ballades.... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Lun 26 Mai - 20:01 | |
| Merci pour ta réponse ! en fait le 14 Septembre il y a aussi une JB dans le morbihan, c'est plus près de chez moi... on se donnera des nouvelles ! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mer 17 Sep - 15:22 | |
| ça y est Chelsea a été confirmée à la JB de montargis !! elle a eu TB en morpho et TB en caractère Lilith a eu TB en morpho et excellent en caractère , il ne me reste plus que les radios à faire et si tout est OK elle sera confirmée à Titre Initial | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Jeu 18 Sep - 8:46 | |
| ma femme à présentée Dina en puppy dommage je ne savais pas qu'il y aurait du monde du forum Bon courage pour la radio il faut que tu choisisses un véto qui a l'habitude d'en faire | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Ven 3 Oct - 10:14 | |
| Lilith a passé sa radio et à priori c'est bon !!! je viens de l'envoyer j'attends donc la lecture officielle mais je suis plus impatiente encore car demain je vais chercher mon cadeau d'anniversaire ...un BB boboss ! il a 4 mois et c'est déjà un beau gabarit Vivement demain soir !!! | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Ven 3 Oct - 12:29 | |
| 4 mois effectivement c'est un très beau gabarit | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Ven 3 Oct - 18:38 | |
| en effet !! OUAH !!!!! il est COSTAUD | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Lun 6 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
HB Chiot Beauceron
Nombre de messages : 361 Age : 57 Localisation : loiret Loisirs : agility handball Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 7 Oct - 9:57 | |
| la cohabitation se passe bien? 3 BOBOSS je peux pas encore mais qui sait | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 7 Oct - 14:33 | |
| oui ils s'entendent bien ,ils n'arretent pas de jouer et s'ils ne jouent pas ils dorment !! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Lun 29 Juin - 22:38 | |
| Dante a bien grandit et dimanche il a été confirmé 2 eme excellent je suis super contente !! | |
|
| |
véro16 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : charente Loisirs : animations en centre de loisirs, cuisine, couture Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 30 Juin - 12:03 | |
| C'est vrai qu'elle beau bébé ! Il est magnifique !!! | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 561 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : balade Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 30 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
misscalamity Graine de Beauceron
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : villenave d'ornon Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^ Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Jeu 2 Juil - 5:42 | |
| et ba il ressemble comme 2 goute d'eau à mon keizer!!!Quoi qu'il m'a l'air plus gros de carrure que keizer à cet age...ça va devenir un énorme chien!!!mais magnifique! | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Jeu 2 Juil - 12:58 | |
| il est costaud mais pas énorme il a été toisé à 66cm à 8mois , il a grandit un peu mais il ne doit pas être à 70 !!! | |
|
| |
Galaxina86 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 33 Age : 77 Localisation : Chauvigny 86300 Loisirs : Agility, Troupeau Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF Mar 22 Nov - 12:19 | |
| - tipi a écrit:
- il est costaud mais pas énorme il a été toisé à 66cm à 8mois , il a grandit un peu mais il ne doit pas être à 70 !!!
si je ne me trompe il ne faut pas qu'il dépasse 68 cm pour la confirmation à 12 mois en tout cas beau bébé. Pourquoi ton arlequine n'est pas Lof ? il faudrait peut-être envisager la mettre au livre des origine à titre innitial, à moins qu'elle ne soit pas confirmable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF | |
| |
|
| |
| Lilith arlequine non LOF et Chelsea noir et feu LOF | |
|