Les Amis du Beauceron Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !! |
|
| une carte de la france | |
| | Auteur | Message |
---|
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: une carte de la france Sam 8 Mar - 21:12 | |
| bonjour, il faudrait integrer une carte de la france ou de l'europe voir du reste du monde pour voir ou se situe nos amis beaucerons. a+ | |
| | | Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: une carte de la france Dim 9 Mar - 12:20 | |
| | |
| | | SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: une carte de la france Dim 9 Mar - 12:31 | |
| Je sais, je me suis inscris dessus. je trouve ça sympa. Mais on aurait pu faire une carte directement sur le forum
a+ | |
| | | Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: une carte de la france Dim 9 Mar - 14:37 | |
| c'est trop compliqué d'intégrer une carte direct sur le fofo ... surtout qu'il y en a déjà une où tout le monde peut s'inscrire ...
Si j'intégrai une carte direct sur le fofo, il faudrait que tout le monde me dise où il est placé, que je le mette sur la carte ... et j'ai pas les logiciels pour ... | |
| | | SPOT78 Forum-Maniacs
| Sujet: Re: une carte de la france Dim 9 Mar - 15:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une carte de la france | |
| |
| | | | une carte de la france | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|